- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récuperer d'anciennes adresses wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécuperer d'anciennes adresses wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, très "vieille" cliente, j'avais plusieurs adresses wanadoo. J'en utilise toujours une mais viens de m'apercevoir que les trois autres étaient bloquées (j'avais programmé un transfert automatique vers celle que j'utilisais le plus et celui-ci ne semble plus fonctionner). Comment récuperer ces adresses ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qu'importe que tu sois toujours client orange, ce qui compte c'est que les adresses en question soient bien rattachées à ton offre actuelle
si les évolutions successives, typiquement passage ADSL vers fibre, on engendré un changement d'offre complet, donc résiliation/souscription, les adresses en question sont dites orphelines et donc logiquement supprimées après le délai légal de 6 mois
tu peux tenter ta chance auprès du 3900, mais sans la moindre garantie, puisque il n'est plus possible de créer des adresses en wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récuperer d'anciennes adresses wanadoo
salut @aliceslabyrinth
outre le fait que les renvois d'adresse sont à fuir, si les adresses en question ne sont plus rattachées à la moindre offre en cours, elles ont été légalement supprimées
elles sont donc irrécupérables
quand on tient à ses données, plutôt que de s'amuser avec de dangereux renvois, on met tout à l'abri, au même endroit, sur son PC
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
pas besoin de renvoi, tout est au même endroit, à l'abri, et si l'adresse est légalement supprimée, tu ne perds rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récuperer d'anciennes adresses wanadoo
oui merci. En fait je ne souhaite pas forcement récuperer les mails reçus à ces adresses. Mais elles m'ont servi d'inscription sur certains sites dont j'ai oublié le mot de passe et le renvoi ayant été suspendu je ne peux plus recuperer mes accès.
Je suis toujours cliente Orange. Mon contrat a évolué mais je n'ai jamais changé de fournisseur d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qu'importe que tu sois toujours client orange, ce qui compte c'est que les adresses en question soient bien rattachées à ton offre actuelle
si les évolutions successives, typiquement passage ADSL vers fibre, on engendré un changement d'offre complet, donc résiliation/souscription, les adresses en question sont dites orphelines et donc logiquement supprimées après le délai légal de 6 mois
tu peux tenter ta chance auprès du 3900, mais sans la moindre garantie, puisque il n'est plus possible de créer des adresses en wanadoo