Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

jean-eud
contributeur
2 192  

réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

Bonjour tout le monde,

 

     Je souhaite réinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié mais je n'ai renseigné aucun N° de mobile. Donc je choisis l'envoie par mail. Je n'ai jamais reçus le courrier car je pense que l'adresse postal est mal renseignée et je ne peux pas la changer. Que puis-je faire?

 

Bonne soirée,

 

J-E

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

Bonsoir @jean-eud

 

Soit tu contacte Orange au 3900 ou par Echat.

Tu peux aussi passer en boutique Orange pour faire modifier ton adresse.

Prend le nécessaire pour être authentifié (facture, quittance EDF etc....)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re: réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

@jean-eud

bonjour je ne comprends pas bien

 pas besoin d'avoir un mobile pour réinitialiser son mot de passe  l'adresse mail suffit

 mais là tu parles d'adresse postale

? ce sont 2 choses différentes 

si tu as ton adresse mail  tu regardes là 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

 si ton adresse postale est fausse  là effectivement il faut contacter orange comme l'a proposé @JuanLucas38

 

à suivre ...

jean-eud
contributeur
2 109  

Re: réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

Bonjour à tous,

 

    Merci pour vos réponses.

 

    Je suis passé en boutique orange et il ne pouvais rien pour moi. J'ai ensuite essayé le 3900 mais l'IA d'assistance ne m'a pas beaucoup aidée et je n'ai pas pu etre renvoyé vers un veritable conseillé. Je cherche le eChat mais aucune des rubrique nes correspond à mon véritable problème. C'est à dire l'impossibilité de récuperer mon mot de passe perdu, par SMS (car je ne l'ai pas renseigné), ni par courrier postal car mon adresse doit être mal renseigné vu que je ne reçois rien.

 

     Ducoup comment puis-je acceder au eChat qui correspond à mon soucis?

 

Bonne journée

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 089  

Re: réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

bonjour @jean-eud

 

 ici

 

https://contact.orange.fr/

 

tu réponds aux questions de l'organigramme 

 

mais je viens de le faire et j'ai eu que assistance par téléphone ?

 

jean-eud
contributeur
2 056  

Re: réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

Bonjour tout le monde,

 

     J'ai reglé mon problème en reussissant à joindre orange par eChat. Mon adresse a été mis à jour pour que je puisse enfin recevoir le courrier. Merci à a tous pour vos réponses et votre aide.

 

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 044  

Re: réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

Bonjour @jean-eud,

 

C'est LA raison principale pour laquelle on conseille toujours de ne pas utiliser son adresse de compte principal pour communiquer car il est impossible de ré-initialiseer son mot de passe de compte si celui-ci a été changé par un pirate. Seul le service client peut le faire.

 

Si tu n'utilises qu'un compte secondaire et que ton compte principal est inconnu de tes correspondants, tu peux alors réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal en utilisant cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Pour en arriver à cette situation, tu peux modifier l'adresse de ton compte principal, appeler le service client pour faire "dégriller" son ancienne adresse (sinon, celle-ci est est re-définissable sur aucun compte pendant 6 mois), puis définir un compte secondaire avec ton ancienne adresse. Faire vite sinon les mails envoyés sur cette adresse seront rejetés pendant le temps ou elle n'existe plus.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Par la même occasion, créer au moins une autre adresse secondaire "poubelle" que tu donneras à tous les sites marchands qui en réclament une. C'est elle qui recevra un maximum de spams et tu peux alors en changer facilement.

 

Le compte principal doit être réservé à l'administration des comptes secondaires.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: réinitialisation du mot de passe de l'espace client impossible, je ne reçois pas le courrier.

@jean-eud

 super merci du retour et bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne