- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- résoudre problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésoudre problème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2018
16h10
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résoudre problème
Bonjour,
Depuis quelques temps quand j ouvre ma boîte mail , j ai une information. Impossible d établir une connexion sécurisée
sur certains mail ? Je n arrive pas à les lire que faire
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2018
20h31
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résoudre problème
Bonsoir Paty65
Le problème dépend de ta manière d'accéder à et de gérer ta boite mail.
Utilises-tu la page messagerie du portail Orange ?
Ou utilises-tu une application de messagerie dans ton ordinateur ? Si oui, laquelle Outlook, Thunderbird, Courriel ... ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera