Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rattacher mail d'un ancien contrat à un contrat mobile

Mathieu90
contributeur
297  

rattacher mail d'un ancien contrat à un contrat mobile

Bonjour,

Je viens de couper ma ligne fibre orange et je n'ai plus qu'un contrat mobile. J'ai vu que l'on pouvait se retrouver avec la suppression de notre boite mail au bout de 6 mois. Par contre, j'ai une ligne mobile orange. Est-ce qu'il est possible de rattacher mes deux boites mails à mon contrat mobile pour ne pas les perdre?

Et dans le même ordre d'idée, ma conjointe a une adresse mail reliée à mon ancien contrat. Est-ce qu'elle peut la récupérer sur son propre abonnement mobile?

Merci de votre aide. 

Solutions approuvées
Papou22
star
star
269  

Re: rattacher mail d'un ancien contrat à un contrat mobile

Bonjour @Mathieu90 

Dans les deux cas, la réponse est non.

On ne peut pas rattacher une adresse mail d'abonnement Internet sur un contrat mobile.

A l'aide d'une manip à faire par le service client, on peut la rattacher comme compte secondaire sur un autre abonnement Internet.

Avant de "couper" ta fibre, as-tu fait une sauvegarde du contenu de ta boite et de tes contacts ?

Si non, je t'engage à le faire à l'aide d'un logiciel de messagerie, mais pour ça, il faut que le paramètre permettant l'accès par POP ou IMAP au compte soit positionné à la valeur "Je peux accéder" et à ma connaissance il est impossible de le modifier après résiliation. Appelle le 3900 ou attends ici le passage d'un web-conseiller.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
270  

Re: rattacher mail d'un ancien contrat à un contrat mobile

Bonjour @Mathieu90 

Dans les deux cas, la réponse est non.

On ne peut pas rattacher une adresse mail d'abonnement Internet sur un contrat mobile.

A l'aide d'une manip à faire par le service client, on peut la rattacher comme compte secondaire sur un autre abonnement Internet.

Avant de "couper" ta fibre, as-tu fait une sauvegarde du contenu de ta boite et de tes contacts ?

Si non, je t'engage à le faire à l'aide d'un logiciel de messagerie, mais pour ça, il faut que le paramètre permettant l'accès par POP ou IMAP au compte soit positionné à la valeur "Je peux accéder" et à ma connaissance il est impossible de le modifier après résiliation. Appelle le 3900 ou attends ici le passage d'un web-conseiller.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne