- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception de mail
bonsoir, depuis quelques jours je ne recois plus mes mails, que se soit sur mon ordi ou sur mon portable, j'ai essayé de désactiver mon compte et le réactiver mais rien. Je me suis envoyé un mail d'une adresse mail ne m'appartenant pas et je ne les recois pas.
Merci pour votre aide, car je suis à la recherche d'un travail et j'ai vraiment besoin que cela fonctionne.
Merci d'avance, Marjo05.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mail
Bonjour @Marjo05
Probable piratage de ton compte.
Commence par changer ton mot de passe par un très solide.
Puis supprime la redirection qu'a mis le pirate vers une adresse à lui.
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mail
salut @Marjo05
l'adresse mail en question est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
si oui, regardes si elle ne serait pas redirigée :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
si oui, c'est que tu as été piratée et que tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
caramba, encore grilled par @Daniel35 (quoi que une question en plus )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mail
bonsoir, merci pour la réponse, j'ai changé de mot de passe, mais pour le reste je ne comprends pas comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mail
Bonsoir, merci beaucoup, du coup suis allée dans préférences et effectivement l'adresse de transfère de mes mails m'est inconnue, je l'ai modifié. Merci en espérant que cela n'aura pas trop d'incidence.
Merci, pour la rapidité de votre aide, bonne soirée.
Marjo05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mail
Bonjour @Marjo05
@Marjo05 a écrit :
... effectivement l'adresse de transfère de mes mails m'est inconnue, je l'ai modifiée.
Il faut surtout supprimer la redirection, ainsi que l'adresse inconnue.
Et changer le mot de passe par un très solide.
@Marjo05 a écrit :
...en espérant que cela n'aura pas trop d'incidence.
Tout dépend de ce qu'il y avait dans ta messagerie sur laquelle le pirate a fait main basse.!
Et si tu avais des contacts chez Orange liés à ton adresse, le pirate les a récupérés aussi. Ils vont alors recevoir des mails d'arnaque; Préviens-les.
Et suis bien toutes les actions curatives du tuto de @papou22 qu'on t'a indiqué.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mail
Merci c'est rentré dans l'ordre bonne journée Marjo05