- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2021
18h51
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail
Bonjour
Lorsque l'on m'envoie un mail, l'expéditeur reçoit ce message :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d81.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
Alors que je l'ai bien reçu.
Quoi faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2021
18h55
Modifié le
11/11/2021
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
Bonjour @vincent85100 ,
Ton compte est piraté (sans doute depuis longtemps) et le pirate a mis dans tes paramètres un ordre de COPIE de tes messages vers une adresse du pirate. Le plus souvent une adresse sur Gmail.
Depuis, il a supprimé cette adresse ou ce compte est plein (la suite du message d'erreur l'indique dans la dernière ligne que tu ne montres pas !) d'où ce message en retour vers l'expéditeur.
Voir ce tuto :