Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception mail

Ancien Membre
698  

Re: reception mail

@aklal

NON !

Je ne te dirai rien de plus que cette procédure.

Si elle ne fonctionne pas, adresse toi au service client. Ce forum d'entraide n'en est pas une annexe.

emmanuelrose
contributeur occasionnel
688  

Re: Mail

bonjour
meme probleme
me met erreur serveur
malagueñas
passionné
663  

Bonjour

la page orange s'ouvre c'est lorsque l'on clique sur mail qu'il y a messagerie : fonctionnement orange indisponible. De toute façon orange en ce moment dérive, l'agenda etc... il ne mette pas d'informaticiens compétents pourtant à l'étranger on s'arrache nos informaticiens!!

contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: Çà rame sec ce matin

Pour moi je n'ai aucun problème de ce genre , du moins jusqu'à maintenant

Bonjour à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: Çà rame sec ce matin

bonjour

actuellement il n'y a plus de problème messagerie

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malagueñas
passionné
571  

Bonjour

vous avez vraiment de la chance, car ce matin c'étaient les pages d'informations générales qui ne s'affichaient pas avec indication : page momentanément indisponible. Depuis tt cela refonctionne jusqu'à la prochaine fois. Pour votre info : Stéphane Richard (pdg orange) sa rémunération s'est élevée à 1,55 million d'euros en 2016. Est-ce justifié ?
NON NON NON NON et NON

cordialement

contributeur
567  

Bonjour,

Je rencontre exactement la même anomalie qu'Emmanuelrose : dernier e-mail reçu cette nuit peu après 04h, mais aucun ne m'a depuis été remis.

Je précise que ma boîte n'est pas pleine, et que j'ai effectué des tests depuis plusieurs autres adresses.

Les mails envoyés depuis mon adresse Orange sont en revanche correctement remis à leurs destinataires.

Ne serions-nous que deux dans cette situation ?

aquariote
contributeur
562  

Au temps pour moi, j'avais mal lu la date du dernier message dans un autre fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/panne-messagerie-orange-25-octobre-2017-Probl%C3%A8m...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772488 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne