Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception mail

Marlene34200
contributeur
461  

reception mail

je suis nouvelle client orange , j ai créé ma boite mail, mais je ne reçois rien, j ai fait mon changement de messagerie aux sites fiscaux, social etc mais suis bloquée pour mes démarches internet .

 

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
442  

Re: reception mail

Bonjour tout de même @Marlene34200 

 

Ça manque de détails :

mais je ne reçois rien

 

Comment espères-tu recevoir ? Sur quoi ? As-tu essayé de t'envoyer un message à toi même ? Quel résultat ? Message d'erreur complet ?

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : reception mail

Bonjour @Marlene34200


Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre boite mail.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : reception mail

Bonjour, @Marlene34200,

 Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à la demande de Nadia.


Si vous consultez votre boite mail Orange depuis un logiciel tiers, veuillez vérifier au préalable que les accès POP/IMAP soient bien activés.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée,


Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne