- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail
je suis nouvelle client orange , j ai créé ma boite mail, mais je ne reçois rien, j ai fait mon changement de messagerie aux sites fiscaux, social etc mais suis bloquée pour mes démarches internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
Bonjour tout de même @Marlene34200
Ça manque de détails :
mais je ne reçois rien
Comment espères-tu recevoir ? Sur quoi ? As-tu essayé de t'envoyer un message à toi même ? Quel résultat ? Message d'erreur complet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail
Bonjour @Marlene34200,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre boite mail.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail
Bonjour, @Marlene34200,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à la demande de Nadia.
Si vous consultez votre boite mail Orange depuis un logiciel tiers, veuillez vérifier au préalable que les accès POP/IMAP soient bien activés.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !