- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- recherche dans boite de reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecherche dans boite de reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recherche dans boite de reception
Bonjour,
Quand je tape un nom de contact dans ma barre de recherche pour trouver tous les anciens mails de contact, il m'est indiqué "service indisponible, réessayez ultérieurement". Que puis-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recherche dans boite de reception
bonjour @EveN1
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recherche dans boite de reception
Bonjour @EveN1
@EveN1 a écrit :
...
Quand je tape un nom de contact dans ma barre de recherche ...
Essaye dans la barre de recherche du mail, ça pourrait être plus efficace.
Pour réafficher la page sans utiliser le cache et sans perdre tout le cache ed ton navigateur, tape Ctrl F5.
Parfois ça suffit à débloquer la situation
Si l'outil du mail ne fonctionne pas, l'outil du navigateur, même s'il est limité à la page en cours, peut être utile
J'ai fait une recherche sur un émetteur anonyme "Amazon" et il m'en a trouvé pas mal d'occurrences.
Parfois c'est un bon dépannage.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera