Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

doudou591
contributeur occasionnel
760  

recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

bonjour a tous voila ces encore moi je reçoit des mail de la poste avec un numéro de suivi de colis mais quand je regarde l'adresse ce n'est pas la mienne qui est indique et je l'ai déjà signaler a abuse et il m'ont répondu que c'était mon adresse mail

est il possible que mon adresse mail sur orange soit pirater doit je changer mon adresse mail sachant que je vient de changer mon code secret 

merci de votre réponse et bonne journée a vous


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

Bonjour @doudou591 

 

Si tu reçois ces mails, ton adresse est la bonne, peut être sous l'adresse apparente on en copie cachée.

Tu peux la voir dans une info bulle en arrêtant le curseur sur l'adresse apparente.

 

Ce peut aussi être un faux mail de La Poste (phishing)

 

Ne change pas ton adresse mail mais passe la souris sans cliquer sur tout lien contenu dans le message et regarde en bas si l'adresse de la page est bien une adresse concernant La Poste.

Si ce n'est pas le cas, ne clique sur rien et poubelle.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

Bonjour @doudou591 

 

arnaque

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/escroqueries-livraison-colis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
doudou591
contributeur occasionnel
737  

Re: recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

je te remerci du message mais je recoit des message destiner a cette adresse mai tjbg@wana.....fr et aussi hvg@wanad......fr tu comprend que cela cest bizzare et encore merci bonne journee 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

Bonjour @doudou591 

 

Si tu reçois ces mails, ton adresse est la bonne, peut être sous l'adresse apparente on en copie cachée.

Tu peux la voir dans une info bulle en arrêtant le curseur sur l'adresse apparente.

 

Ce peut aussi être un faux mail de La Poste (phishing)

 

Ne change pas ton adresse mail mais passe la souris sans cliquer sur tout lien contenu dans le message et regarde en bas si l'adresse de la page est bien une adresse concernant La Poste.

Si ce n'est pas le cas, ne clique sur rien et poubelle.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

doudou591
contributeur occasionnel
720  

Re: recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

quand je passe la souri ces les deux adresse mail que je vient de marquer qu'il apparaisse 

et encore merci pour ton aide 

 

Client291
contributeur occasionnel
617  

Re: recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

Bonjour @doudou591 

 

Je reçois les mêmes spams que vous, ça en devient pénible et lassant de mettre manuellement les @wanadoo, sfr et proton en liste rouge.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/spams-incessants/m-p/2632143#M226549

 

Bon courage et bonne continuation.

doudou591
contributeur occasionnel
548  

Re: recoit des suvi colis de poste mais il nont pas la meme adresse mail que la mienne

bonjour la oui ca devient surtout quand  ces marquer que cela vient de la poste mais quand je passe la sourie sur la poste ces marquer( ******** ces curieux et surtout mon adresse mail Nest pas indiquer 

merci et bonne journée  

 

[Edit : @doudou591 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne