Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reconnection de ma messagerie orange.fr

MYSMS
contributeur
261  

reconnection de ma messagerie orange.fr

Bonjour à tous, Je suis retraitée d'Orange depuis le 1ier janvier 2025. En décembre j'ai basculé mon téléphone professionnel en téléphone personnel. Mon adresse mail "@Orange.fr" était associée à mon téléphone professionnel. Lors du basculement, j'ai perdu l'accès à mon adresse mail "@orange.fr" qui était mon mail principal. Le service client grand public me demande de m'adresser au service client entreprise, mais malheureusement je n'y ai plus accès. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Je vous en remercie par avance.

Bien à vous.

*******

 

EDIT : @MYSMS Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
236  

Re: reconnection de ma messagerie orange.fr

Bonjour @MYSMS 

 

Piste à suivre:

...probable que ton contrat mobile initial ait été résilié, pour un nouveau contrat.

Dans ce cas les adresses mail liées au contrat mobile résilié  ne font plus accessibles  via le portail Orange ni la simili appli webmail maison Mail orange, mais uniquement via un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iphone. Est-ce ainsi que tu procèdes.? Et max 6 mois.

Et il n'est plus possible de rattacher une adresse mail à  un nouveau contrat mobile chez Orange.

Si tu tiens absolument à conserver l'adresse @orange il n'y a pas d'autre solution que de la rattacher à l'adresse principale d'un contrat Internet Orange valide.

Si tu as un contrat internet chez Orange, à voir avec le service client Orange, qui est paraît-il "Élu Service client pour l'année 2025".

Peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre la manip en main.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : reconnection de ma messagerie orange.fr

Bonjour @MYSMS,

Je suis Fredn, du service Orange Professionnel.

La situation a t-elle évolué ?

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, l'adresse mail concernée, l'ancien numéro de compte internet, ainsi que le numéro de compte internet privé (en message privé) via le lien ci-dessous.


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782790 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne