- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2025
13h41
Modifié le
17/02/2025
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
On m'a supprimé ma boite mail et depuis, je suis en galère.
J'ai essayé de m'envoyer un mail ***@orange.fr et ça fonctionne. Pourquoi.
Merci
EDIT : @SaintDenis56 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2025
13h45
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
pas bonjour non plus @SaintDenis56
par principe jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public
pour des raisons évidentes de sécurité j'ai mis ton message en quarantaine le temps que la modération masque ton adresse
et c'est à dire "on t'a supprime" ?
si tu essaies d'envoyer un mail à l'adresse en question et que ça fonctionne c'est que l'adresse est toujours active
quel est le message d'erreur ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.