Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperation mails non orange par messagerie Orange

Fid31
contributeur
663  

recuperation mails non orange par messagerie Orange

Comment dans la messagerie Orange, créer une boite d'adresse mail non orange pour que la messagerie Orange aille me chercher les mails non orange.

J'ai effacé celle qui existait suite a changement de mot de passe. et je ne sais plus la remettre.

Pouvez vous m'aider?

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
661  

Re: recuperation mails non orange par messagerie Orange

Bonjour @Fid31 ,

Impossible.

Si le but est de récupérer les mails de plusieurs comptes au même endroit, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-La-boite-globale/ta-p/2350162

Fid31
contributeur
642  

Non le but est de lire mes mails de l'adresse non orange sur la messagerie web orange sans les stocker sur mon PC tout comme l'adresse@Orange.fr (Reçus)

C'est ce que j'avais avant de l'effacer pour chgement de mot de passe

601  

Bonsoir @Fid31 

Non seulement tes mails et contacts sont piratables sur le web et tu voudrais ajouter ceux d'une seconde adresse mail ?

Quid de tes sauvegardes ?

Il serait bon d'y penser et de suivre les conseils pertinents donnés ci dessus par @Ancien Membre 

Fid31
contributeur
542  

Mail Orange : arrêt de la fonction ajouter une adresse mail personnelle Bonjour Néouvielle et @Ancien Membre la réponse a ma question était Depuis février 2019, pour des raisons d'incompatibilité technique, il n'est plus possible d'ajouter des adresses mail personnelles (Orange, Gmail.) sur le Mail Orange du portail Orange et sur l'application mobile Mail Orange.

Cette fonctionnalité permettait de regrouper vos adresses mail Orange et vos adresses mail externes (Gmail, Yahoo...) dans votre boite mail Orange.

Si vous avez déjà ajouté des adresses mail (Orange ou autre) à votre boite mail Orange, vous pouvez continuer à les utiliser.

Cet arrêt n'affectera pas la bonne réception de vos emails.

Désolé mais j'ai du zapper le mail d'avertissement. Dommage. Je ferais autrement.

Merci quand même. Au plaisir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne