Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperation mails orange sur outlook

napou38
contributeur occasionnel
1 278  

recuperation mails orange sur outlook

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de récupérer les mails orange sur outlook sur mon ordinateur

Le message qui apparait lors de la récupération taper le mot de passe réseau mais cela ne marche pas

Le serveur orange a-t-il changé de nom ?

J'ai le serveur pop.wanadoo.fr

Merci de vos réponses

Napou

6 RÉPONSES 6
elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Re: recuperation mails orange sur outlook

Bonjour,

C'est pareil pour moi depuis hier (14 décembre). Ce matin, j'ai reconfiguré le compte sur Outlook avec les instructions sur la page d'assistance Orange, mais le problème persiste. A priori le serveur Orange bloque la connexion.

 

Ancien Membre
1 236  
elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: recuperation mails orange sur outlook

@Ancien Membre Merci. 

Je pense que je vais supprimer ma messagerie Orange car ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. De toute façon, je n'ai jamais demandé cette messagerie et Orange me l'a imposé par défaut et envoie des emails dessous alors que mon adresse de messagerie sur mon compte Orange est mon email principal sur GMAIL. C'est la mtéhode: comment faire pour que l'utilisateur ne reçoit jamais les informations et les publicités d'Orange :-) 

Ancien Membre
1 183  

Re: recuperation mails orange sur outlook

@elric240469 ,

 

"comment faire pour que l'utilisateur ne reçoit jamais les informations et les publicités d'Orange :-)"

 

Non, la méthode n'est pas de mettre sa messagerie en Californie mais d'utiliser le bon outil :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

napou38
contributeur occasionnel
1 146  

Re: recuperation mails orange sur outlook

Je viens de récupérer mes mails orange sur outlook ça remarche !

elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re: recuperation mails orange sur outlook

@Ancien Membre Ce n'est pas le sujet. Ma messagerie principale a toujours été GMAIL. C'est l'email qui est renseigné sur mon contrat et compte de mon abonnement ORANGE. Le sujet est que sans que je le demande ORANGE m'a créé un email ORANGE et envoie tous les emails d'ORANGE sur la messagerie ORANGE, malgré l'indication sur mon contrat que mon email est GMAIL. C'est ça le problème.

Merci quand même pour les indications. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne