Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperer ancien mail orange

Stephane32
contributeur
640  

recuperer ancien mail orange

bonjour,comme beaucoup de personnes et étant très limite en connaissances informatique,je viens de m'apercevoir que l'historique de ma messagerie s'arrete a debut juin 2019.

il me faudrait recuperer avril et mai ,comment faire ????

en vous remerciant par avance

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: recuperer ancien mail orange

Bonjour @Stephane32 ,

 

Ce qui est perdu sur le web est toujours irrécupérable. Comme on ne connait rien de ton environnement informatique, on ne fera pas de suppositions.

 

Pour l'avenir, conserve tes mails chez toi !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stephane32
contributeur
595  

Re: recuperer ancien mail orange

Bonjour, c'est bien orange qui supprime l'historique des mails reçu, orange les à bien stockés quelque part, ce n'est pas moi qui les est supprimé. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: recuperer ancien mail orange


@Stephane32  a écrit :

Bonjour, c'est bien Oorange qui supprime l'historique des mails reçus, Oorange les à a bien stockés quelque part, ce n'est pas moi qui les est ai supprimé. 


Bonjour @Stephane32 ,

 

Non, ce n'est pas Orange qui supprime l'historique des messages reçus. Orange met à disposition de l'utilisateur de chaque compte un espace de stockage dont le contenu est sous la responsabilité de l'utilisateur.

Si celui-ci ne protège pas suffisamment son compte et y laisse entrer un pirate qui supprime, ou s'il utilise mal un logiciel qui supprime, ou autre cas de figure, Orange n'a pas le droit de conserver ce que l'utilisateur lui-même a supprimé, que ce soit de son plein gré ou accidentellement.

 

Montre moi la clause contractuelle qui oblige Orange à restituer des mails supprimés quel que soit la cause et le délai !

Je répète : la conservation des mails, c'est chez soi que ça devrait toujours se passer !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stephane32
contributeur
537  

Re: recuperer ancien mail orange

Bonjour, j'ai contactė orange ce matin qui m'a expliqué qu'il y avait un dysfonctionnement, tout devrait rentrer dans l'ordre sous 48h.....a voir

Je vous remercie Mr Papou pour vos informations et conseils 

J'ai donc installé Thunderbird pour avoir ma messagerie chez moi

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: recuperer ancien mail orange

@Stephane32 ,

 

Bravo ! Si tout le monde réagissait comme toi, on n'aurait plus l'impression de prêcher dans le désert !

 

Pour bien démarrer avec Thunderbird, vois également ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

 

Et oublie le webmail !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne