- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : recuperer le mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecuperer le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, membre d'une association abonnée Wanadoo, et actuellement en déplacement , j'ai besoin de me connecter ( wifi public) sur Orange . Je possède les identifiants (adresse mail et mot de passe ) il semble que le mot de passe ne soit plus valable ou ait été changé . N'étant pas moi même client Orange , je n'ai pas accés au Chat assistance et personne à l'assos ne peut me renseigner. Comment puis je faire, svp, pour récupérer ce mot de passe pour accéder au wifi public orange , autrement que par courrier qui va prendre plusieurs jours ? En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mans,
Si tu te connectes sur un réseau "Orange", tu tapes dans la barre d'adresse du navigateur : orange.fr .
Tu devrais être dirigé vers une page d'identification :
Et tu cliques sur créer un compte utilisateur, dans la page suivante tu peux créer un compte avec une adresse mail autre que Orange.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci . J'avais contacté par chat .Aujourd'hui ,j'attends toujours le courrier! L'association n'a pas de portable , seulement une boite mail , que quelqu'un aurait pû me transférer facilement pour me dépanner . Mais non , on passe par courrier , je pense que le facteur vient en roller et avec les départs en vacances , je ne suis pas prête de retrouver l'accés . Merci quand même et bonnes vacances ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marco55,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom,
prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet, adresse postale ).
Si vous avez déclaré votre numéro de mobile dans votre espace client un sms vous sera envoyé sinon vous recevrez un courrier à votre adresse postale.
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas grave , j'ai mis une semaine pour recevoir le courrier , qui m'a juste appris qu'Orange avait simplement transformé Wanadoo par Orange dans l'adresse . Donc résolu non sans mal . Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mans,
Si tu te connectes sur un réseau "Orange", tu tapes dans la barre d'adresse du navigateur : orange.fr .
Tu devrais être dirigé vers une page d'identification :
Et tu cliques sur créer un compte utilisateur, dans la page suivante tu peux créer un compte avec une adresse mail autre que Orange.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recuperer le mot de passe
Merci , j'avais tenté cela . Par contre dés que je veux me reconnecter avec les identifiants d'origine ,j'ai un message d'erreur . Comme je suis sûr de l'adresse mail , le problème vient bien du mot de passe qui a dû être changé , et c'est celui là que je dois récupérer . Merci quand même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recuperer le mot de passe
Bonjour mans,
Le mot de passe de l'adresse principale pourra être envoyé par courrier au titulaire du compte s'il en fait la demande ou par SMS si le n° de portable a été renseigné dans l'espace client.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci . J'avais contacté par chat .Aujourd'hui ,j'attends toujours le courrier! L'association n'a pas de portable , seulement une boite mail , que quelqu'un aurait pû me transférer facilement pour me dépanner . Mais non , on passe par courrier , je pense que le facteur vient en roller et avec les départs en vacances , je ne suis pas prête de retrouver l'accés . Merci quand même et bonnes vacances ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recuperer le mot de passe
bonjour,
Je suis utilisateur depuis + de 10 de la messagerie qui est aujourd’hui orange j’ai perdu mon mot de passe il y a deux mois et suite à plus de X appels , l’on me promet suite à la situation de me transmettre un mot de passe par courrier. Cela fait plus de deux mois qu’aucun courrier ne met parvenu. Que dois-je faire ??? Je veux juste entrer dans ma boite mail, faire le vide et surtout laisser tomber cet opérateur. Ce n'est pas avec des rolleur qu'il vient, mais ORANGE nous prend pour des **bleep**
Bonne vacances quand meme car cela fait 2 mois que je galére
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marco55,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom,
prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet, adresse postale ).
Si vous avez déclaré votre numéro de mobile dans votre espace client un sms vous sera envoyé sinon vous recevrez un courrier à votre adresse postale.
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recuperer le mot de passe
oups désolé, je vous ai envoyé un mail perso sans y avoir été invité (je n'avais pas tout lu)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas grave , j'ai mis une semaine pour recevoir le courrier , qui m'a juste appris qu'Orange avait simplement transformé Wanadoo par Orange dans l'adresse . Donc résolu non sans mal . Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recuperer le mot de passe
Désolée de ne pas avoir répondu avant , le problème venait du changement de wanadoo en orange dans l'adresse mail. Merci