- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reinitialisation mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialisation mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2019
20h54
844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation mot de passe
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur ma boite mail orange, mot de passe oublié ne me permet pas de la reinitialiser. car il m'indique que je n'avais pas renseigné mon numéro de télephone...
comment puis-je acceder à un nouveau mot de passe?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2019
20h58
Modifié le
03/02/2019
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation mot de passe
Bonsoir @yannick16
Pas d'autre choix que d'appeler Orange au 3900 ou Echat (Heu non pas possible sans accès) après t'avoir identifié ils t'enverront un mot de passe provisoire par courrier.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
03-02-2019
20h59
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation mot de passe
bonsoir @yannick16
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin