- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reinitialisation mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialisation mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation mot de passe
reçu cet AM message orange "code pour réinitialiser votre mot de passe ... De quoi s'agit il ? il me suffit de mon code actuel que j'ai pour effectuer cette manoeuvre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation mot de passe
Bonjour
On reçoit ce message quand on utilise la procédure "mot de passe oublié" et qu'on se fait envoyer un code.
On a le choix entre SMS et mail.
Il est probable que quelqu'un a utilisé cette procédure et s'est tropmé d'adresse, ou c'est une tentative de piratage.
Ca pourrait être un proche qui peut accéder à ton téléphone. Efface le SMS si tu n'es pas l'auteur de la demande.
Je ne saurais trop de recommander de protéger ton compte.
Vérifie que ton compte n'est pas piraté.
Si tu as des contacts enregistrés dans le portail Orange, fais en d'urgence une sauvegarde, la commande exporter te permet de récupérer un fichier qui est une sauvegarde?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation mot de passe
merci de ta réponse. j'ai effacé le double message SMS. je n'ai pas encore identifié de tentative de piratage. Je suis sur iCloud.
cordialement
jean