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Bonjour j'utilise en plus de mon mail orange, un compte mail Microsoft live.fr. Mes mails live.fr sont rejetés par tous les comptes orange.fr de mes connaissances, dont le mien !
Ressemble a une identification de ces live a des spams par Orange, mais je n'ai pas trouvé sur mon compte orange fr comment changer cela, rien dans contact. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @abf31
Est-ce idem si tu envoies tes emails avec un terminal connecté à ta livebox ou bien avec smartphone en 4g.?
Seulement via livebox : essaie en changeant ton IP de connexion Wan livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Pas mieux:
Demande à abuse via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Tout en bas. Dernier choix de la liste des types de demandes.
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @abf31
Est-ce idem si tu envoies tes emails avec un terminal connecté à ta livebox ou bien avec smartphone en 4g.?
Seulement via livebox : essaie en changeant ton IP de connexion Wan livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
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Cordialement
Daniel35
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