Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rejet sur mon orange.fr de mail live.fr

abf31
contributeur
295  

rejet sur mon orange.fr de mail live.fr

Bonjour  j'utilise en plus de mon mail orange, un compte mail Microsoft live.fr. Mes mails live.fr sont rejetés par tous les comptes orange.fr de mes connaissances, dont le mien !

Ressemble a une identification de ces live a des spams par Orange, mais je n'ai pas trouvé sur mon compte  orange fr comment changer cela, rien dans contact. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci cordialement

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
269  

Re: rejet sur mon orange.fr de mail live.fr

Bonjour @abf31 

Est-ce idem si tu envoies tes emails avec un terminal connecté à ta livebox ou bien avec smartphone en 4g.?

Seulement via livebox : essaie en changeant ton IP de connexion Wan livebox.

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)

Pas mieux:

Demande à abuse via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Tout en bas. Dernier choix de la liste des types de demandes.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
270  

Re: rejet sur mon orange.fr de mail live.fr

Bonjour @abf31 

Est-ce idem si tu envoies tes emails avec un terminal connecté à ta livebox ou bien avec smartphone en 4g.?

Seulement via livebox : essaie en changeant ton IP de connexion Wan livebox.

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)

Pas mieux:

Demande à abuse via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Tout en bas. Dernier choix de la liste des types de demandes.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768188 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne