- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2014
13h45
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
bonjour ,
j'ai résilier mon abonnement orange le 14 décembre 2013 , problème orange m'a débité une facture de 64€88 le 21 décembre 2013 , d'autre part , j'attends toujours ma caution de 49 € , le matériel a bien été rendu par colissimo , dommage ,
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2014
13h49
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour roberto
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe