Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remettez mon portail orange comme avant §

nono71313
contributeur
604  

remettez mon portail orange comme avant §

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: remettez mon portail orange comme avant §

Pas de bonjour @nono71313 

Vu d'ici ( forum ) il y a peu de chance .

kikousedd
contributeur
543  

Re: remettez mon portail orange comme avant §

Bonjour,

il faudrait que vous réinitialisez le portail orange, tel que c'était il y a un ou deux mois. C'était beaucoup mieux. Il y a deux trois choses qui ne vont pas du tout: les liens qui apparaissent dans mes emails par exemple ou les options sur lesquels je dois cliquer n'ouvrent pas de nouvel onglet. L'écran reste statique. C'est insupportable ça par exemple, parce qu'il y a beaucoup de choses qui fonctionnent ainsi, notamment un job qui me propose des élèves de musique depuis dix ans, en me demandant de cliquer sur un lien.  Et enfin, j'ai aussi très souvent besoin de récupérer des emails vieux de deux, trois ans. C'est la raison pour laquelle j'avais souscrit à l'option gigamail. Or, là, il faut faire un défilement vers le bas pendant dix minutes un quart d'heure pour faire apparaître les emails , alors qu'avant , il y avait une pagination en bas d'écran qui me permettait d'accéder directement aux mails de 2015, 2016, qui m'intéressent. Remettez tout ça en ordre s'il vous plaît sinon, je change d'opérateur. 

Merci d'avance.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: remettez mon portail orange comme avant §

Bonjour @kikousedd ,

 

Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui allons rétablir le portail comme il était avant !

Ouh ouh ! On se réveille ! Ici c'est un forum d'entraide, ce n'est pas le bureau de pleurs des clients mécontents d'Orange.

 

C'est à toi d'agir :

- Pour les liens, si tu es sous Chrome, autorise les pop-ups.

- Pour retrouver d'anciens mails, c'est à toi de les conserver chez toi.

 

Si tu utilises un logiciel comme Thunderbird, tu retrouve n'importe quel mail de n'importe quand en quelques millisecondes, rien qu'en tapant un mot clé dans son moteur de recherches.

 

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: remettez mon portail orange comme avant §

Bonjour @kikousedd  et @nono71313 

 

 

Le portail Orange n'est pas celui de nono, pas plus que nous pourrons y changer quoi que ce soit.  Nous ne sommes que d'autres clients exactement comme vous deux.

 

Le portail c'est Orange qui en fait ce qu'il veut.

Si la devanture de votre banque habituelle est peinte d'une couleur qui ne vous plait pas, vous changez de banque ?

 

 

La difficulté de gestion des boites mail et l'utilisation du gigamail est une erreur vers laquelle Orange te pousse Kikousedd,  le choix de payer pour dépasser les 10 Go va te conduire immanquablement à perdre tout ton stock de messages.

 

Tous les ordinateurs (les tablettes et téléphones aussi) contiennent un logiciel de messagerie qui transfère tes mails chez toi, dans ta lachine, là où ils ne seront jamais piratés.   Utilise ces logiciels comme Outlook ou Thunderbird (gratuit), mais attention vu ta volumétrie, ce n'est pas suffisant, il faudra que tu fasses des sauvegardes régulières, Outlook et Thunderbird te permettent de sauvegarder leurs données sur un stockage externe.

 

Tout laisser chez Orange, c'est comme jouer à la "roulette Russe" avec un barillet plein.

Ce n'est qu'une question de temps.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne