- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- remplacement code mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement code mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remplacement code mail
bonjour sa fait un mois que orange me fait **** pour que je change mon code mail
sa fait que je ne peux plus avoir accés a mes mail
que fair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement code mail
Bonjour
Si ton mot de passe n'a pas 8 caractères c'est normal qu'Orange te relances.
Changer son mot de passe tous les 2 ans et mettre un mot de passe de 10 à 12 caractères avec des Majuscules, minuscules et caractères spéciaux est un minimum pour assurer la sécurité de ta messagerie.
Je t'invite sur ce forum même à taper dans la recherche le mot clé "piratage". Je ne te demanderai pas combien de sujets tu as trouvé car ça va être très très difficile de les compter.
Maintenant c'est la sécurité de tes mails et tes contacts que tu mets en jeu, à toi de voir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement code mail
Bonsoir @paf025,
En complément des informations et conseils apportés par @JuanLucas38, je tiens à vous rassurer. En effet, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.
Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.
Cette campagne durera toute l'année 2019.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !