Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remplacement code mail

paf025
contributeur
453  

remplacement code mail

bonjour sa fait un mois que orange me fait **** pour que je change mon code mail 

sa fait que je ne peux plus avoir accés a mes mail

que fair

 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: remplacement code mail

Bonjour

 

Si ton mot de passe n'a pas 8 caractères c'est normal qu'Orange te relances.

 

Changer son mot de passe tous les 2 ans et mettre un mot de passe de 10 à 12 caractères avec des Majuscules, minuscules et caractères spéciaux est un minimum pour assurer la sécurité de ta messagerie.

 

Je t'invite sur ce forum même à taper dans la recherche le mot clé "piratage". Je ne te demanderai pas combien de sujets tu as trouvé car ça va être très très difficile de les compter.

 

Maintenant c'est la sécurité de tes mails et tes contacts que tu mets en jeu, à toi de voir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : remplacement code mail

Bonsoir @paf025,


En complément des informations et conseils apportés par @JuanLucas38, je tiens à vous rassurer. En effet, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.


Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.


Cette campagne durera toute l'année 2019.


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724370 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne