- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le règlement de votre facture a échoué.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe règlement de votre facture a échoué.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
18h41
1 621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le règlement de votre facture a échoué.
Expéditeur : no-reply@orange.fr
Détail, Votre règlement de votre dernière facture du moi d'Avril (??) a échoué.
J'ai 12 heures pour régler....
Comprend pas une facture d'Avril, alors que nous somme que le 09 Avril
Jamais eu de problème , prélèvement auto, compte solde suffisant !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2019
19h34
1 607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le règlement de votre facture a échoué.
Bonjour quand même @fredo0859
Le message ne vient pas d' Orange. Grossière contrefaçon.
Il s'agit d'une tentative d'escroquerie afin d'obtenir tes coordonnées bancaires. A toi d'imaginer la suite.
A transférer à abuse@orange.fr et poubelle