Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

resiliation orange et conserver son adrese mail

catman-5
contributeur occasionnel
19 025  

resiliation orange et conserver son adrese mail

bonjour,

je viens vers vous car ce sujet déjà evoqué les reponses datent alors peut etre il y a du changement.

 

je viens de proceder a ma resiliation avec orange et c'est l'autre operateur qui s'en charge garce au code rio...

 

pour l'instant j'ai encore orange et pas encore l'autre operateur.

 

celui ci m'a affirmé que je peux conserver mon adresse mail orange tout le temps du moment qu'il y a ait une activité reguliere si pas d'activité durant 6 mois je n'ai plus acces.

 

est-ce vrai? si non que dois je faire pour la conserver car je l'ai depuis plus de 20 ans et je me vois mal contacter tous surtout que beaucoup de commerces ont mon adresse mail en identifiant  et impossible de la changer  pour certains et cela neccessiterait une reinscription pour certains....

 

merci de vos reponses

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
19 011  

Re: resiliation orange et conserver son adrese mail

Salut,

 

La réponse à ta question est 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
19 000  

Re: resiliation orange et conserver son adrese mail

Bonjour @catman-5,

 

En complément :

 

"celui ci m'a affirmé que je peux conserver mon adresse mail orange tout le temps du moment qu'il y a ait une activité reguliere si pas d'activité durant 6 mois je n'ai plus acces."

 

Et bien "celui-ci" t'a raconté des cracks pour vendre sa soupe.

 

Chez Orange, un contrat ==> une adresse. Plus de contrat ==> plus d'adresse.

 

Orange ne rase pas gratis et après les 6 mois imposés par la loi, l'adresse disparait (pour un abonnement Livebox) et tout de suite après résiliation pour un abonnement mobile.

 

Si tu veux conserver ton adresse, il va falloir la re-définir sur un compte Orange, d'une façon ou d'une autre.

 

Je te recommande fortement de sauvegarder tout son contenu sur un logiciel client de messagerie (si ce n'est pas déjà fait) avant que tout ne s'évapore.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697068#M33677

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

catman-5
contributeur occasionnel
18 983  

Re: resiliation orange et conserver son adrese mail

Donc vous me confirmez que ce n'est est pas possible de conserver son adresse mail après une résiliation faite par le nouvel opérateur?
La résiliation à été demandé il y a 4 jours mais pour le instant tout fonctionne. ....
papou22
#TopMembre
#TopMembre
18 977  

Re: resiliation orange et conserver son adrese mail

@catman-5

 

Non ce n'est pas possible. Quand on décide de résilier, il vaut mieux se renseigner AVANT sur les conséquences d'une telle décision !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
18 959  

Re: resiliation orange et conserver son adrese mail

@catman-5

 

Donc il te reste 175 jours pour faire le nécessaire.:mantongue:

Sauvegarder tes mails (dans un logiciel approprié)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne