- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- restauration d'un compte utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestauration d'un compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai supprimé un peu trop vite une adresse mail au nom de mon fils, le mettant ainsi dans l'embarras. La suppression semble définitive, mais y aurait il quand même un moyen de récupérer cette adresse. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papychou78 ,
La réponse lapidaire de @melet39 est loin d'être suffisante !
Une adresse supprimée est gelée pour 6 mois.
Pour récupérer la possibilité de re-définir cette adresse appeler le 3900 et demander à ce qu'elle soit "dégrillée", c'est à dire qu'on supprime ce délai.
On peut ensuite la re-définir comme alias ou compte secondaire mais ce sera une coquille vide de tout mail et contact.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restauration d'un compte utilisateur
Bonjour @Papychou78
demande le dégrillage au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papychou78 ,
La réponse lapidaire de @melet39 est loin d'être suffisante !
Une adresse supprimée est gelée pour 6 mois.
Pour récupérer la possibilité de re-définir cette adresse appeler le 3900 et demander à ce qu'elle soit "dégrillée", c'est à dire qu'on supprime ce délai.
On peut ensuite la re-définir comme alias ou compte secondaire mais ce sera une coquille vide de tout mail et contact.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restauration d'un compte utilisateur
merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restauration d'un compte utilisateur
re-bonjour
je viens d'appeler le 3900. Réponse ; ça ne se fait plus, c'est un savoir-faire qui a disparu chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restauration d'un compte utilisateur
C'est la réponse classique quand le conseiller (euphémisme !) ne sait pas faire : il botte en touche.
Insiste auprès du 3900. certains savent faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restauration d'un compte utilisateur
c'est ce que j'ai fait, mais en passant par un chat avec l'assistance technique. Et ça fonctionne.
merci encore