Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rester identifié

pearl
contributeur
1 956  

Re : rester identifié

juste pour ke( kara conseiller ) maide a rester identifier sur orange

jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 941  

Bonjour

Pas tous les jours ou presque je dois aussi m'identifier, je suis page d'acceuil la fibre  si je me connecte en page classique pas de problème. et vous.

Zaz27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 931  

Bonjour,

D'autres utilisateurs - dont moi - voient la case "rester identifié" cochée par défaut et l'adresse email renseignée systématiquement. Il faudrait - il faut - qu'Orange laisse aux utilisateurs la possibilité de choisir ce qu'il désire.

Ce ne doit pas être bien compliqué d'offrir ces options.

Et puis, de grâce, si Orange pouvait cesser de modifier tous les 15 jours la page d'accueil....

jos76
star
star
1 927  

Bonjour Zaz 27,

Ce problème n'est pas vraiment nouveau voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Il-faut-supprimer-la-connexion-...

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Zaz27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 919  

Bonjour Jos76,

C'est bien parce que ce problème n'est pas nouveau qu'il faut insister.

J'avais vu un fil ou votre pseudo apparaissait effectivement. Je n'avais pas vu celui de Phildur, qui argumente, explique et surtout insiste sur le fait que :

"Ce fil n'attend pas d'aide de la part d'un autre client, il attend une modification des principes de base de connexion au compte Orange avec surtout une authentification nécessaire."

N'est-il pas grand temps qu'Orange se penche sur ce problème ?

Nous sommes tous d'accord !

Cordialement

azer-t
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 793  

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

J'avais pour habitude d'être immédiatement reconnu lorsque j'ouvrais ma messagerie mais depuis quelques temps je perds ma session et je suis obligé de rentrer mon mot de passe.

Ma session expire toujours au bout d'un certain temps après avoir fermé une page d'Orange sur laquelle j'étais identifié.

Pour être à nouveau identifié automatiquement, il faut soit que je ferme mon navigateur, soit, et c'est là que ça devient bizarre, que j'aille dans mon espace client et que je me déconnecte dans le menu déroulant de mon nom d'utilisateur en haut à droite.

Je précise que le problème est le même avec un autre navigateur ou sur un autre PC.

J'ai réinitialisé Firefox sous les conseils d'un assistant Orange, je l'ai réinstallé au propre, j'ai essayé la méthode effacer vos traces et cookies sous Firefox mais le problème persiste.

Je suis sous Windows 7 64bits

Mon navigateur par défault est Mozilla Firefox

La formule de mon contrat internet est Livebox Play Fibre

J'ai absolument besoin de votre aide car ça m'ennuie de devoir rentrer mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter mes messages.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

arnaque, ne surtout pas répondre

demande de suppression demandée aux modérateurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tai
contributeur occasionnel
1 769  

Ben moi c est le contraire

Possedant plusieurs comptes, j etais automatiquement deconnecté au bout de quelques minutes

Depuis une semaine environ, il n y a plus de timeout et je reste connecté en permanence

Le timeout initial etait un peu court, mais par securité, une deconnection au bout de 30 mn par ex serait preferable

j ai lu dans ce forum qu il y avait une case a cocher pour rester connecté , mais ou se trouve t elle, dans "mon compte" je ne vois rien

azer-t
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 749  

@fredolerouge a écrit :

arnaque, ne surtout pas répondre

demande de suppression demandée aux modérateurs

C'est quoi "l'arnaque"?

azer-t
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 733  

j ai lu dans ce forum qu il y avait une case a cocher pour rester connecté , mais ou se trouve t elle, dans "mon compte" je ne vois rien

Lorsque tu dois rentrer ton identifiant et ton mot de passe, en bas il y deux case à cocher dont une pour rester connecté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne