Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

retrouver les MDP de messagerie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Récupérer mes mots de passe de messagerie ?

Bonjour @Popeyethesailor 

 

dans ce cas ce ne sera plus possible elle est supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popeyethesailor
contributeur occasionnel
690  

Re: Récupérer mes mots de passe de messagerie ?

non ne répondez si vous ne savez pas J'ai toujours deux Email wanadoo/orange qui fonctionnent. Ce qu'il me faut c'est le mot de passe de messagerie à moi  qui n'a plus de contrat orange MAIS TOUJOURS des adresses qui fonctionnent.

 

Popeyethesailor
contributeur occasionnel
680  

Re: retrouver les MDP de messagerie

pour répondre  il faut avoir lu la question et ne pas partir dans des hypothèse farfelues

Application Mail sur mon mac me demande le mot de passe de messagerie qui dans mon cas est différent ( ce que j'ai lu sur l'aide QR d'orange) est différent du mot de passe de compte 

J'aime bien les communautés et les respecte sauf quand on me balance des réponses péremptoires en dehors du sujet

Ne peut pas forcément aider qui veut 

A bon entendeur salut 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
679  

Re: Récupérer mes mots de passe de messagerie ?

Re @Popeyethesailor 

 

melet39 est un habitué de cette réponse erronée et farfelue "plus de contrat = adresse supprimée"...😱

Mais même si l'adresse existe toujours, et comme dit plus haut : si la résiliation du contrat auquel était rattachée cette adresse date de plus de 6 mois, et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas via le portail Orange, et bien tu peux faire une croix sur cette adresse si tu n'y as plus accès. Aucun recours. Et inutile d'appeler l'assistance Orange dans ce cas.

Appelle uniquement si la résiliation date de moins de 6 mois.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: retrouver les MDP de messagerie

@Popeyethesailor 

 

" qui n'a plus de contrat orange MAIS TOUJOURS des adresses qui fonctionnent."

Jusqu'à quand ?

Car passé le délai légal des 6 mois c'est du sursis résiliable sans préavis.

 

Popeyethesailor
contributeur occasionnel
651  

Re: Récupérer mes mots de passe de messagerie ?

FAUX 

je reçois mes mail sur l'interface WEB de orange en m'identifiant ainsi que sur l'appli orange sur mon iPhone  avec un mot de passe de compte mais je ne peux aller puiser chez Orange, avec mon client de messagerie "Mail de Apple", les  mail de ce fournisseur. Il me faut un mot de passe de MESSAGERIE délivré initialement lors que j'avais un contrat avec orange il y a plus de 20 ans ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
609  

Re: Récupérer mes mots de passe de messagerie ?

Re @Popeyethesailor 

 

L'adresse est le moyen d'accéder au compte. Le mot de passe est le même.

Si ça foire quand tu déclares le compte dans Mail Mac, avec le MdP qui va bien quand tu t'identifies sur le portail avec l'adresse, c'est Mail Mac qui foire.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Récupérer mes mots de passe de messagerie ?

Bonjour malgré ta rugosité @Popeyethesailor ,

 

Ceux qui aident ici n'apprécient pas de se faire engueuler comme seul salaire de leur contribution bénévole.

 

Une réponse pertinente à ta question "Comment se les procurer a nouveau", si c'était possible de le faire, donnerait une excellente recette aux pirates de la terre entière pour le faire sur ton compte et celui des autres.

 

En plus, tu dis "et non c'est une adresse mail ancienne mais je n'ai plus de contrat orange"

Cette adresse est donc une "oubliée" après résiliation du contrat et risque de disparaitre sans préavis n'importe quand. Tu vis donc dangereusement et en squatteur sur le dos de ceux qui payent.

 

Si tu arrives encore à t'identifier en webmail à cette adresse avec un mot de passe, c'est tout naturellement ce mot de passe qu'il faut fournir à mail lorsque tu lui fais connaitre cette adresse. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu as sous le nez ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne