- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: revenir à l'ancienne configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérevenir à l'ancienne configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: revenir à l'ancienne configuration
La nouvelle version apporte une nouveauté positive, le glisser-déposer pour classer un mail dans un dossier.
Points négatifs, temps d'accès après saisie du couple adresse/motdepasse beaucoup plus long.
La totalité des messages reçus et archivés sont affichés sur une seule page alors que l'affichage par page de 25 50 100 était possible avec l'ancienne version
Changer pour progresser c'est bien, changer pour régresser pas certain que les clients soient enchantés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parfaitement en accord . Changer en moins bien cela ne me convient pas . je cherche comment passer chez un autre SFR ou Free ;; Chaque fois que j'ouvre ma boite mail ça m'énerve ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé d'installer Thunderbird . Cela ne fonctionne pas . y a t il une icône à s'afficher sur le bureau ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @askell
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais le même problème - j'ai essayé le thunderbird - usine à gaz - finalement je je suis passé par le courrier de microsoft - en simplement en inserrant mon adresse orange et tout fonctionne bien - les explications donnés par le communauté orange me semblent faits par les amateurs enthousiastes - bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @askell
c'est à dire ça ne marche pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sympa pour eux, merci ! Ça fait toujours plaisir à lire et ça encourage à aider les autres !
As-tu au moins lu en entier et compris ce tuto :
Au lieu de traiter les bénévoles qui aident ici de noms d'oiseaux, aurais-tu le courage de dire ce que tu n'as pas compris afin qu'on améliore encore "l'usine à gaz" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@askell a écrit :
J'ai essayé d'installer Thunderbird . Cela ne fonctionne pas . y a t il une icône à s'afficher sur le bureau ??
Qu'as-tu essayé ?
As-tu téléchargé le programme depuis ce site ?
Pour installer il suffit d'exécuter le programme téléchargé.
Il faut accepter toutes les options par défaut, 15 sec plus tard il est installé.
Pour exécuter un programme (n'importe lequel) dans windows 10 :
Clique sur le bouton avec le Logo Windows (le plus à gauche dans la barre des taches)
Ou
Frappe sur la touche de ton clavier qui porte le logo Windows
tu la trouves sur la même rangée que la barre d'espace, à gauche (quelques positions à gauche) de la barre d'espace
Dans le menu qui s'affiche les programmes sont triés par ordre alphabétique
A chaque changement d'initiale la Lettre initiale est affichée
Comme ici :
A noter :
Les icônes des derniers programmes utilisés apparaissent en haut de liste
Les programmes commençants par la même initiale sont précédés de leur initiale commune
Les programmes dont le nom commence par un chiffre sont précédés du signe # qui signifie "nombre" chez les anglo-saxons. Ici 7-zip apparait derrière le #
On peut faire apparaître la liste des initiales repères en cliquant sur n'importe laquelle
Si on clique sur le # ou la lettre A visible dans le menu, on obtient cet affichage :
Le programme à lancer s'appelle Mozilla Thunderbird
La lettre initialle est donc le M
En cliquant sur le M de l'affichage ci-dessus tu obtiendra l'affichage
Avant de cliquer sur Thunderbird (encadré de vert ci dessus)
Fait un clic-droit (clique avec le bouton droit de la souris ) sur lui, un menu s'affiche, clique sur attacher au menu démarrer
Fait un autre clic-droit (clique avec le bouton droit de la souris ) sur lui, un menu s'affiche, clique sur Plus
cette fois clique sur épingler à la barre des taches.
Maintenant l’icône du programme figure dans le menu de Windows et dans ta barre de tâche.
Ce mini tuto n'est pas spécifique à Thunderbird, il s'applique à tout programme installé dans Windows 10.
Note bien
Le nom d'un programme est souvent précédé du nom de son éditeur.
Tu ne trouvera pas Flight Simulator à la lettre F, mais à la lettre M car il est édité par Microsoft et que son nom complet est Microsoft Flight Simulator.
Pour démarrer Thunderbird, clique sur son icone dans le menu, la liste des programmes ou la barre de taches.
Au premier démarrage il te propose de gérer ton adresse mail
Remplis ce formulaire :
Dans le nom tu mets ce que tu veux, c'est ce nom que verront les personnes qui recevront tes mails.
Tu peux y mettre ton Nom, mais aussi un Pseudo, ou un Titre, ..... c'est libre
L'adresse mail et le mot de passe doivent être exacts.
Le mot de passe doit être saisi en respectant scrupuleusement les minuscules et majuscules?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Askell il a 78 ans et a bien été obligé de prendre des cours d'informatique ....ceci dit pas vraiment fait pour notre âge .. mais je me lâche Cette nouvelle boite est une véritable **bip** ... 2 minute avec les 3 points ..... etc 'est pas chargé ... j'efface et je r ecommence .. ras le bol je préviens tous mes contatcs de m'écrire ailleurs ...
Geluck a raison : " quand les ingénieurs ont inventé un système qui fonctionne ils cherchent tous les moyens pour l'améliorer et le rendre inutilisable C Q F D
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »