- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- saisie du mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésaisie du mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
14h33
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , à chaque fois que j'allume mon pc portable sous Windows 10 avec Microsoft edge ...je dois systématiquement ressaisir mon mot de passe pour consulter mes mails , alors que c'est bien coché ''rester identifié '' Une solution ? Pas de pb sur mon mobile Orange, ni sur ma tablette .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-03-2019
14h40
Modifié le
21/03/2019
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour éviter les aléas du webmail voire les risques encourus utilise un client mail de type thunderbird
tu n'aura pas à ressaisir le mot de passe à chaque fois et tu relèvera tes messages comme si tu étais sur ta tablette voire smartphone
autre initiative sous Windows 10 l'application courrier auquel tu peut ajouter ton compte orange
Cdt
Pour éviter les aléas du webmail voire les risques encourus utilise un client mail de type thunderbird
tu n'aura pas à ressaisir le mot de passe à chaque fois et tu relèvera tes messages comme si tu étais sur ta tablette voire smartphone
autre initiative sous Windows 10 l'application courrier auquel tu peut ajouter ton compte orange
Cdt
keep calm and stay connected
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2019
14h40
Modifié le
21/03/2019
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cdt
Cdt
keep calm and stay connected