Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

saisie semi automatique adresses mail

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 678  

Re : saisie automatique adresses mail

Bonjour,

 

Oui, le clic sur la commande 'accèder' reste sans suite.... sur les deux.

(je n'ai de problèmes de spams...encore).

 

Cependant ce qui me gêne , reste la réponse du 3900... "ce n'est pas un problème Orange" et de préparer ma Carte bleue.

mais c'est bien Orange Update qui me relance quotidiennement pour mettre à jour Explorateur 10 alors que le 11 est installé.....

par ailleurs..... lors d'un installation ORANGE UPDATE... ce dernier m'a collé un fichier que mon anti-virus a traité comme un malware...(nom: SetupOrangeUpdate Mini_G2R1_corpo.exe)

Cet antivirus précise même que deux barres d'outils Orange ont des modules complémentaires avec une mauvaise réputation.

Ainsi ORANGE préfère que les internautes se dépatouillent mutuellement.

Merci Gecko d'avoir répondu.

mamiechti
contributeur occasionnel
6 659  

Re : saisie automatique adresses mail

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

Quand je commence un Mail le curseur s'affiche quelques secondes dans la ligne destinataire puis "descend" automatiquement dans l'espace réservé à la correpondance.

Pour afficher l'adresse je suis obligée de recliquer dans le ligne d'adressage et de passer par mes correspondants.

 

Sur le forum je n'arrive pas non plus à lire les solutions proposées dans "accéder".

 

Je suis intéressée par les solutions que vous obtiendrez car cela dépasse mes petites compétences.

Aless
contributeur
6 640  

Re : saisie automatique adresses mail

cà me rassure de vous lire  ....  idem ici depuis que je suis avec internet explorer 11 et j'ai beau chercher , je ne trouve pas la solution ....  j'ai un autre problème avec les fichiers joints word et excel, je n'arrive pas à les ouvrir enfin si mais il n'y a que des "hieroglyphes", ie une suite de caractères sans aucun sens !!!! si qqun pouvait m'aider ; mais pas de réponse du coté de chez orange                                                  

gecko
super star
super star
6 633  

Re : saisie automatique adresses mail

salut ,

 

orange update te harcèle probablement parceque tu as installé les logiciels orange via le CD et c'était pas une bonne idée
si frédo passe par là il te fera enlever tout ça

En attendant, passe en direct par un autre navigateur et du coup essayes le bouton accéder avec cet autre navigateur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
6 625  

Re : saisie automatique adresses mail

salut Alessmamiechti,

essayez cette solution décrite ici


La solution est d'activer le mode de compatibilté pour Orange, soit dans la fenêtre à côté de l'URL,...

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
6 616  

Re : saisie automatique adresses mail

salut ,

 

tu n'es pas le seul avec le bouton "accéder à la solution"

 

pour info, dans le fil c'est celle qui a une petite coche v verte

 

quel navigateur as tu? peux en essayer un autre?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
mamiechti
contributeur occasionnel
6 612  

Re : saisie automatique adresses mail

Merci d'avoir pris la peine de me répondre mais je n'ai rien installé avec un CD. En fait c'est venu tout seul sans que je ne change rien . J'au horreur des changements de logiciels ou de versions, il y a toujours des problèmes après !!

Je n'ai pas non plus remarqué de harcèlement de la part d'orange  ???

 

Cordialement

gecko
super star
super star
6 586  

Re : saisie automatique adresses mail

salut mamiechtipep-semafor

 

non, ma réponse s'adressait à pep-semafor , et son Orange update problement issue de l'instal du gestionnaire internet.

pour le bouton "accéder à la solution"

4egardez si lorsque vous êtes sur le portail vous avez le bloc "Mon espace" ou bien le bloc "bienvenue" ?
Si vous avez le bloc Mon espace, cliquez sur se connecter pour que le pseudo reapparaisse .
 
tenez moi au courant
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
desfran87
super fan
super fan
6 570  

Re : saisie automatique adresses mail

Bonjour,

Merci à tous ceux qui me répondent avec de nombreuses explications et en particulier à Gecko.

Malheureusement pas pu faire mise à jour car interrompue avec le message"fonctionnement de la messagerie momentanément perturbé" à chaque tentative!

Donc tjrs problème de liste déroulante des conctacts qui ne se présente plus à  la création d'un mail et le curseur va directement dans la zone "texte" au lieu de se mettre à côté de 'at:'....

Je ne vois pas le bouton "accéder à la solution"(il a peut-être un autre nom????)

Je ne désespère pas et finrai bien par y arriver malgré ce côté plus que pénible et surtout perte de temps.

bonne journée

desfran

 

desfran87
nouga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 545  

Re : saisie automatique adresses mail

j'en sui au même stade

je remerci tout ceux qui prennent le temps de répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne