Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

seconde adresse orange disparue

MARIUSBABOUCHE
contributeur occasionnel
619  

seconde adresse orange disparue

Bonjour,

Après déménagement, j'ai désormais la fibre. Je constate que ma seconde adresse mail orange n'apparaît plus dans ma boite mails. J'ai essayé de la recréer, mais message "existe déjà" quelqu'un sait-il comment la faire réapparaître ? merci beaucoup.

PS j'ai dit bonjour et merci  alors pas de réponse agressive svp !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re: seconde adresse orange disparue

bonjour @MARIUSBABOUCHE 

en attente d'autres intervenants

sur la page d’accueil,lorsque tu passe ta souris sur ton pseudo et que tu clic sur changer de compte que se passe t'il

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
592  

Bonjour @MARIUSBABOUCHE 

@MARIUSBABOUCHE  a écrit :

...Je constate que ma seconde adresse mail orange n'apparaît plus dans ma boite mails...

Est-ce que ta seconde adresse est un alias ou une adresse secondaire à part entière.?

Voir la différence par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Si c'est un alias, tu devrais la retrouver via la gestion des adresses mail de ta messagerie webmail (Mes préférences / ancienne messagerie, ou Roue crantée-Paramètres / nouvelle messagerie

Si c'est une adresse secondaire, vérifie que tu la trouves bien via la gestion des utilisateurs de ton compte principal. Suis le tuto.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MARIUSBABOUCHE
contributeur occasionnel
566  

Merci beaucoup Daniel, je vais me poser et regarder cela de plus près.Pour moi c'est une adresse secondaire à part entière, mais j'ai fait "plein de bidouilles" hier pour modifier mon adresse principale initiale, qui, par je ne sais quel procédé (sans doute à cause d'un changement de contrat lié à la fibre que je n'avais pas avant) se trouvait changée...bref...c'est un peu compliqué pour moi. J'ai bien de nouveau mon adresse initiale partout, sauf cette deuxième qui a disparu, si je ne parviens pas à la récupérer, tant pis, elle ne recevait pas de mails très importants, je vais en recréer une autre. Mais je vais essayer de suivre tes conseils. Bonne journée !

MARIUSBABOUCHE
contributeur occasionnel
564  

Bonjour, merci de t'on aide. alors lorsque j'indique "changer de compte" je la retrouve bien cette adresse secondaire et j'y ai accès, mais elle reste liée à mon adresse initiale, supprimée hier (qui s'est trouvée modifiée lors du passage à la fibre...je ne sais pourquoi..) donc, voilà, je ne sais comment la rattacher à mon adresse principale. ça n'est pas si grave, à la limite j'en créé une autre, mais j'aurais apprécié de pouvoir la récupérer. je ne vais pas me lancer dans de grandes manipulations car je suis vraiment "limitée" en compréhension de tout cela !  bon je vais persévérer ! en attendant, merci et bonne journée !

MARIUSBABOUCHE
contributeur occasionnel
560  

finalement je me demande si ça n'est pas un ALIAS   je me pose et vais lire tranquillement toutes les explications disponibles..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800303 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne