Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur IMAP et thunderbird

Kat-jo
contributeur
901  

serveur IMAP et thunderbird

Bonjour

 

Voila le message que j'ai depuis plusieurs jours sur thunderbird . j"ai cru problème suite à la MAJ ... Mais en regardant la communauté , cela vient de chez orange !!

 

"Impossible de se connecter au serveur IMAP Vous avez peut-être dépassé le nombre maximal de connexions au serveur. Si c'est le cas, utilisez les paramètres avancés de serveur IMAP pour diminuer le nombre de connexions conservées en mémoire cache."

 

 Alors à quand la résolution des problèmes chez vous ?

Parceque mail orange web , fonctionne une fois sur deux pour les réponses mail !! Et je ne peux me permettre de ne pas avoir accès et répondre à mes mails !!!

 

Cela commence sérieusement à me peler le derche , pour être polie !!

 

Alors résolvez les problèmes Mare !!

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: serveur IMAP et thunderbird

Bonjour @Kat-jo 

 

Info : " Alors résolvez les problèmes Mare !!"

Cela ne nous concerne pas ! nous sommes des clients

 

Voir avec le 3900 ou https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

juste
star
star
837  

Re: serveur IMAP et thunderbird

Bonjour @Kat-jo @jyjo29 @juste 

Suivant ton utilisation tu peux essayer de remplacer ton serveur Imap par le serveur Pop et regarder si ça fonctionne .

 

Cordialement .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: serveur IMAP et thunderbird

Bonjour  @juste 

 

Absolument !

POP est nettement moins gourmand en ressources, et POP conserve les messages transférés totalement sécurisés.

 

IMAP n'offre pas la même garantie :

Du fait de la synchronisation permanente, en cas de piratage, toute suppression faite par le pirate est reproduite dans le compte IMAP.

POP n'effectue des suppressions que dans certains cas et JAMAIS à un pirate éventuel, les suppressions ne peuvent être provoquées que depuis le client mail, pas depuis une connexion externe.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

3589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne