- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur POP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur POP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serveur POP
Bonsoir @PhilDur,
Oui j'ai fait attention et tous ces paramétres et tout est "normalement" bien récupéré.
Je ne comprend pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serveur POP
Bonjour @pouldu,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Sur quel(s) appareil(s) rencontrez-vous des difficultés ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serveur POP
Bonjour @pouldu
J'aimerais bien avoir un retour, à quoi cela sert-il qu'on essaye de t'aider si toi même n'est pas concerné ?
Est-ce que ca fonctionne correctement?
Si OUI, bravo !
Si NON et si tu veux qu'on puisse t'aider voilà ce que tu vas faire.
Commence par nous fournir des captures d'écran de ta configuration
Pour les captures utilise ce tuto, il décrit comment les faire, caher les infos à cacher et poster la capture dans ce forum.
Sur un site public, on évite d'afficher ses coordonnées réelles (adresse, tel, mail) ou son identité. Pour le mail : on ne masque que la partie gauche, pas le"@" et le domaine.
Evite à l'avenir les phrases sybillines comme "et tout est "normalement" bien récupéré."
Que voulais tu dire par là ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »