Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 830  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Re-bonjour Monsieur @fraprim ,

 

Je vous ferai gentiment remarquer que c'est bien vous qui m'avez agressé et si vous n'en êtes pas d'accord, c'est que vous avez la mémoire courte. Relisez vos écrits.

 

Je vous parle correctement. Je ne fais que vous mettre le nez dans votre M... et c'est donc vous qui n'êtes pas content. Tant mieux ! C'était l'effet recherché.

 

Allez donc agresser ailleurs !

 

Euh ! Au fait, qui se pose en justicier ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fraprim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 821  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Papou, quelle agressivité!! N'oubliez pas vos propres règles, ayez au moins l'intelligence de les respecter. Votre faites ce que je dis, pas ce que je fais arrive à ses limites. Non vous ne parler pas correctement, vous ne parlez pas correctement aux autres utilisateurs du forum.
En plus vous m'attaquez directement, modérez vos propos s'il vous plait. Vous vous enfoncez tout seul... Calmez vous.... Restez digne je vous prie, on n'est pas chez les sauvages ici. Vous avez une attitude d'ado c'est vraiment dommage. Maintenant je vous prierais d'arrêter de me harceler et de ne pas tomber dans l'insulte.

Je vous souhaite une bonne soirée.
fraprim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 821  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Maintenant je vous propose de faire la paix et d'être de nouveau un contributeur utile au forum. S'il vous plait arrêtez de m'attaquer sans arrêt. Il y a bcp d'utilisateurs qui attendent d'être aidés....
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 805  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

@fraprim,

 

J'apprécie votre geste mais, désolé, jai la dent dure envers ceux qui se rendent coupables d'attaques injustifiées. En ce qui me concerne, vous resterez pour toujours personna non grata. Il y en a marre de récolter des volées de bois vert pour avoir commis le crime impardonnable de rendre service !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fraprim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 800  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Bonsoir Papou,

 

Vous parlez mieux, par contre vous pleurnichez toujours.... mais il y a du progrès

Personna non grata... sérieusement ?? :smileylol:

En ce qui me concerne, je ne vous tiens pas rigueur de vos dérapages. Je vous pardonne même.

 

Bien cordialement.

mariema
contributeur
2 766  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Et où est la solution ?

patrick17
contributeur
2 752  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Encore aujourd'hui  28 janvier à 14h 41    plus de messagerie

 

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

fraprim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 742  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Bonjour, en fait la solution c'est qu'il faut attendre. Pour être sur que c'est le serveur de messagerie, essayez de vous connecter en webmail pour si vous avez le message d'indisponibilité...
mariema
contributeur
2 717  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Merci !

marie-mart
contributeur
2 721  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Une semaine maintenant que la messagerie fonctionne 1 jour sur 2 sans explication ni excuse d'Orange. Je me demande si la solution n'est pas tout simplement de sortir de chez eux ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne