- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur imap ne repond pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur imap ne repond pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap ne repond pas.
J'apporte un peu de précisons.
Voila le message d'erreur quand je tente de configurer out look en pop sur mon compte.
Puisque l'imap ne fonctionne pas.
Quelqu’un a contacter chez orange ?
Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Votre boîte aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une autre application de messagerie y accède Réponse du serveur : -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap ne repond pas.
Bonjour
@fcare a écrit :
Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
Merci
Ce message n'est pas grave.
Il est même très précieux.
Aurais-tu plusieurs appareils accédant à ta boite mail ?
Tu peux toujours tenter d'appeler Orange, mais ils ne sauront rien en faire.
Le SAV ne connait que le webmail, c'est choquant, car ça prouve que leurs conseillers de niveau 1 n'ont aucune compétence sur les accès mail. Leur portail est un client mail !
Commence par chercher dans toutes tes machines si d'autres machines accèdent à cette boite mail par le serveur POP.
Vérifie ensuite que tu n'as pas plusieurs courrielleurs dans une machine, comme Outlook et Courrier qui seraient simultanément actifs, ils pourraient te produire exactement ce message.
Si tu ne vois pas d'où ça vient : change ton mot de passe. Utilise au moins 10 caractères dans ton nouveau mot de passe
Il est possible que quelque part un client POP monopolise l'accès à ta boite mail. En POP on est limité à une session max.
En changeant le mot de passe il n'y a plus que toi qui y aura accès.
Tu devras modifier le mot de passe dans tes configurations POP et SMTP.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur imap ne repond pas.
Aurais-tu plusieurs appareils accédant à ta boite mail ?
Oui mais en IMAP le pop était juste une essai en désespoir de cause.
Tu peux toujours tenter d'appeler Orange, mais ils ne sauront rien en faire.
J'ai bien vu .
change ton mot de passe.
C'est fais ; idem
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »