Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur orange piraté

myoga
contributeur occasionnel
1 938  

serveur orange piraté

j'ai reçu un coup de fil sur mon fixe (pas de mobile) pour me dire que mon compte avait été piraté.

C'est faux!

C'est le serveur d'orange qui a eu des problèmes depuis plusieurs jours. il devait être fonctionnel ce soir mais rien en vue.

il faut avoir un mobile, lire les sms, mais tout le monde n'est pas obligé d'avoir un mobile, non ?

Ce ne sont pas tous les clients qui ont été touchés mais ceux qui l'ont été  le sont sérieusement.

Je n'utilise que la messagerie, est-ce pour ça ?

J'ai un contrat orange pour mon téléphone fixe, mais il est indépendant de mon contrat internet et lorsque ma ligne ADSL a des problèmes (fréquents dans ma région) je peux encore parfois téléphoner.

Le service commercial m'a déçue en voulant reporter la piraterie sur les clients et en amorçant une élimination des clients des moins rentables quant bien même ils le sont depuis des décennies !

D'ailleurs, pourquoi continue-t-on à payer nos communications (dont le temps d'attente) vers leurs services ?

 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 926  

Re : serveur orange piraté

Bonjour

 

la communication (y compris le temps d'attente) est gratuit lorsque vous appelez depuis votre fixe le 1014 (offre livebox) ou le 3970 (offre open)!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

myoga
contributeur occasionnel
1 921  

Re : serveur orange piraté

Je n'ai jamais eu la consigne de faire le 3970 mais le 3900.

Et on m'indique bien le tarif (réduit mais cher au bout du compte) avant de m'indiquer le temps d'attente et de me demander si je souhaite attendre.

Il faut dire que je suis dans une zone blanche et orageuse.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 927  

Re : serveur orange piraté

Bonjour

 

la communication (y compris le temps d'attente) est gratuit lorsque vous appelez depuis votre fixe le 1014 (offre livebox) ou le 3970 (offre open)!

myoga
contributeur occasionnel
1 922  

Re : serveur orange piraté

Je n'ai jamais eu la consigne de faire le 3970 mais le 3900.

Et on m'indique bien le tarif (réduit mais cher au bout du compte) avant de m'indiquer le temps d'attente et de me demander si je souhaite attendre.

Il faut dire que je suis dans une zone blanche et orageuse.

 

 

myoga
contributeur occasionnel
1 915  

Re : serveur orange piraté

Le 1014 n'est que pour le téléphone fixe et c'est vers le 3900 que je suis dirigée pour mon ordinateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne