- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: service outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service outlook
Mais as tu essayé d'exporter 10 Go d'emails de WLM sans que ca crashe?
A qui la faute ? A un vieux logiciel plus supporté !
Si tes mails de tes sauvegardes sont dans des fichiers individuels .eml rien ne t'empêche de les importer dans TB
a l'aide du module complémentaire ImportExportTools :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fredlerouge,
Tu as le droit d'estimer que GIMP (que j'ai aussi installé d'ailleurs) est au moins aussi bien
que photoshop cs3 mais on a le droit aussi de ne pas etre de cet avis et on s'éloigne un peu du sujet non ..
Je ne parle meme pas de ton lien pour le driver de scaner, sur un forum linux en date de 2008....
Et pour l'imprimante ca n'est pas parce que tu en as eu une qui ne pose pas de pb qu'il faut en faire une généralité.
Bref je vais contacter orange quand meme pour voir s'il y a un moyen de regler le probleme chez eux, puisque 3 de mes emails wanadoo fonctionnent et 2 non avec la même config pour les 5, sinon j'essaierai avec thunderbird.
J'ai heureusement la solution du mail via le portail orange qui marche en contournement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zeta1859
ton problème ne vient pas de orange mais de windows 7, largement obsolète et dangereux, et qui n'est pas en mesure de répondre aux exigences de sécurité de orange
windows 7 n'est pas compatible avec TLS 1.2 qui est le minimum requis par orange
et tu ne vas pas reprocher à orange de sécuriser les mails quand même ?
tu veux régler ton souci ? changes de système
tu ne veux pas en entendre parler ?
tant pis
sur un forum on ne pose pas une question pour laquelle on n'accepterait pas une réponse honnête
PS : et accessoirement, on ne squatte pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zeta1859
J'utilise toujours Windows 7 car mon scanner Epson ne veut pas fonctionner avec Windows 10 .
C' est hors sujet ( et non hors sol ) donc rien à voir avec le problème de Zeta mais @fredolerouge qui accumule les bêtises a encore tout faux aprés l 'affaire sur l 'OS XP voilà l 'affaire Windows 7 qui fonctionne très bien malgré l 'arrêt des mises à jour Microsoft .
En finançant une entreprise on peut encore faire fonctionner Windows 7 en toute sécurité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @juste
on se demande bien qui a tout faux en conseillant de continuer un système d'exploitation qui n'est qu'une faille de sécurité béante car plus maintenu
tu prends les risques que tu veux, mais tu ne conseilles pas aux autres de faire pareil
qu'un système fonctionne encore ne veut pas dire qu'il est sur, et rien qu'en ce qui concerne la partie mail, il n'est pas capable de répondrez aux exigences de sécurité puisque disposant d'une version obsolète de TLS
règle de base en cyber sécurité : un système à jour et des logiciels à jour
alors tes conseils dangereux, évites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zeta1859
Tu sais lire ou pas j ' ai écrit :
En finançant une entreprise on peut encore faire fonctionner Windows 7 en toute sécurité
Tu es TOP MEMBRE , tu ne dois pas raconter des bêtises sur ce forum .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @juste
et je te rappelle que les "attaques personnelles" sont hors CGU, en tant que membre tu devrais le savoir
windows 7 est obsolète, son support a pris fin le 14 janvier 2020 (ce n'est pas moi qui le dit mais Microsoft) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/end-of-support
plus de mises à jour de sécurité, de mises à jour autre, et donc des risques :
https://www.ubackup.com/fr/windows-7/fin-de-support-windows-7.html
alors je me demande bien qui raconte des bêtises
allez, pour la forme, le guide des bonnes pratiques édité par l'ANSSI (tu vas aussi dire qu'ils racontent des bêtises eux ?) :
https://cyber.gouv.fr/publications/guide-des-bonnes-pratiques-de-linformatique
Règle N°2 : mettez régulièrement à jour vos logiciels
alors avec un système qui ne peut plus être mis à jour depuis près de 5 ans, tu fais comment ?
alors oui, il marche, mais est ce qu'il est encore sur ? non
est ce que il permet de répondre aux exigences de sécurité requises par orange ? non
alors tu fais ce que tu veux, @zeta1859 fais ce qu'il veut, mais avec un système qui ne répond pas aux exigences, vous ne pouvez vous en prendre à personne d'autre qu'à vous même au moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors je confirme qu'après avoir installé Thunderbird sur mon windows 8.1, on peut utiliser avec orange la configuration sécurisée des emails (Thunderbird propose directement 2 configs par défaut quand on saisi une adresse email orange , IMAP ou POP3, j'ai choisi pop3), puis ca a téléchargé tous mes mails depuis le serveur orange , et surtout l'envoi d'emails fonctionne maintenant correctement avec Thunderbird.
Remarque: sur le site https://www.thunderbird.net/fr/ le lien de téléchargement proposé ne fonctionne que pour windows 10 ou ultérieur, mais il est possible d'obtenir un programme d'installation pour windows 7/8.1 en cliquant sur options de téléchargement et de langues, puis dans système d'exploitation au lieu de windows choisir l'option windows 7/8.1
Pour l'installation de Thunderbird on peut suivre la procédure de Papou22 indiquée plus haut dans son lien.
Ca confirme bien en tous cas que le système d'exploitation n'est pas en cause dans le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne t’inquiète pas, mois cela me le fait de temps en temps....
attends 2 ou 3 jours et subitement cela remarchera.
Pas la peine de restaurer à une date où ça marchait, cela ne vient pas de ton PC
evidemment ce n'est jamais du aux serveurs Orange...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »