Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

signature mail

MPB83
contributeur
723  

signature mail

Bonjour

J'ai pu créer une signature mais impossible de changer la taille de l'ecriture ni d'inserer une image ou un logo par exemple.

merci 

Nath

2 RÉPONSES 2
MPB83
contributeur
714  

Re : signature mail

Re-bonjour, pour le logo j'ai la réponse on ne peux pas mais pour la taille de l'écriture je ne sais pas

Je trouve que l'ancienne version était mieux, pas besoin de logiciel special pour inserer une image dans la signature et possibilité de changer la police et la taille, alors que là non! c'est nul.

Nath

Ancien Membre
708  

Re : signature mail

Bonjour @MPB83,

Ce que tu appeles "un logiciel special pour inserer une image dans la signature et possibilité de changer la police et la taille" fait aussi quelques bricoles de plus !

Rien de moins que de te mettre tes mails et contacts en sécurité et de représenter la bonne méthode pour gérer une messagerie. Mais chacun à le droit de se priver de fonctions évoluées et de tout mettre à disposition des pirates. Pour ça, il n'y a qu'à utiliser un webmail ! Mais ne demande pas à ce système minimaliste de dépannage de tout faire comme les grands.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne