Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

smtp.orange.fr déconnecté

Vivie551
contributeur
232  

smtp.orange.fr déconnecté

Bonjour,

je reçois mes mails  dans Mail sur Mac OS 10.15, je ne peux pas les envoyer .

par contre je peux en envoyer à partir directement de la boite mail du compte Orange.

quand je vais dans la configuration Mail , je vois  pour le smpt Orange (déconnecteé)

si je vais à changer de serveur  , je vois  Orange  en cours d'utilisation par un compte . 

je ne sais si cela indique le problème .

le reste est OK  port 465  case SSL cochée.

Que puis je faire . merci .

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
218  

Re: smtp.orange.fr déconnecté

Bonjour @Vivie551 

Il y a pas mal de cas de dysfonctionnements de messagerie @orange avec l'appli Mail sur Mac, signalés sur ce forum.

Un membre a indiqué avoir contacté l'assistance qui a précisé que Orange travaille sur la question.!?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-msg-avec-MAIL-sous-MAC-OS-Catalina...

Appelle l’assistance de ton côté (3900 ou echat) pour voir si tu es dans le même cas.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724073 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne