- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- smtp orange ne marche plus sur outlook 2007
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmtp orange ne marche plus sur outlook 2007
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 10 jours je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis outlook. Je suis abonnée orange et suis obligée de passer par le compte gmail installé dans outlook car le smtp (que j'ai essayé de configurer autrement, sans succès) orange ne fonctionne plus. Que faire? Pour info, ce problème se pose sur mon ordi portable (en wifi) et sur mon ordi fixe (branché adsl). Ce qui est étrange... J'ai une autre adresse pop sur mon portable qui, elle fonctionne, comme la gmail en imap. Merci de votre aide!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jenny7,
Verifier dans les paramètres de Outlook, bien souvent il suffit de cocher la case :
- ce serveur nécessite une connexion sécurisée
- mon serveur requiert une authentification .
Voir cette aide pour Outlook Express (c'est la même démarche) .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jos 76,
Merci beaucoup pour votre retour rapide. J'ai appliqué les recos de outlook express dont vous m'avez envoyé le lien et ça marche à nouveau! Merci beaucoup! En résumé, pour ceux que cela peut interresser:
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
nom d'utilisateur: prénom.nom
cocher mémoriser le mot de passe
paramètres supplémentaires: aller directement à l'onglet options avancées:
serveur entrant (pop3): 995
cocher: ce serveur nécessite une connexion chiffrée SSL
serveur sortant (smtp): 465
utiliser le type de ocnnexion: SSL
OK
Et c'est reparti!!
Belle journée à vous et merci encore,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jenny7,
Verifier dans les paramètres de Outlook, bien souvent il suffit de cocher la case :
- ce serveur nécessite une connexion sécurisée
- mon serveur requiert une authentification .
Voir cette aide pour Outlook Express (c'est la même démarche) .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jos 76,
Merci beaucoup pour votre retour rapide. J'ai appliqué les recos de outlook express dont vous m'avez envoyé le lien et ça marche à nouveau! Merci beaucoup! En résumé, pour ceux que cela peut interresser:
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
nom d'utilisateur: prénom.nom
cocher mémoriser le mot de passe
paramètres supplémentaires: aller directement à l'onglet options avancées:
serveur entrant (pop3): 995
cocher: ce serveur nécessite une connexion chiffrée SSL
serveur sortant (smtp): 465
utiliser le type de ocnnexion: SSL
OK
Et c'est reparti!!
Belle journée à vous et merci encore,