Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp
Bonjour @dany114 @Daniel35 @fredolerouge @jyjo29
C'est un exemple que j'ai donné avec Windows 7 (qui ne serait plus à jour avec la société Acros depuis fin Janvier 2025) qui n ' a rien à voir avec la caméra de Dany dont je ne connais pas le modèle et n'y le logiciel installé et qui ne fonctionne plus depuis des mois (pas des années donc peut-être relativement récente ) donc faire comme l'exemple que j 'ai donné .
Ecrire que sa caméra ne fonctionne plus car le protocole d ' Email d ' Orange a changé , oui c ' est possible mais tu ne sais pas comment est configuré sa cam en TLS , c 'est une réponse un peu rapide comme conclusion pour une caméra qui n 'a que quelle mois d 'ancienneté .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C est une ctronics IPCAM CTIPC SERIES, elle a à peine 2 ans,logiciel à jour, mais j ai le problème aussi avec Outlook 2007, qui brutalement à cessé l envoi de mails......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @dany114
Pour Outlook 2007 : plus aux normes TLS 1.2. Version mini désormais Outlook 2013. Upgrade Outlook.
Pour ta cam: c'est anormal vu son âge...
Tes paramètres sont-ils bien en mode authentifiés port 465 Sécurité SSL TLS ou port 587 sécurité STARTTLS.?
Éventuellement poste-nous une copie d'écran des paramètres. Ne masque que ce qui précède @ dans l'adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dany114 @fredolerouge @jyjo29
Super on avance apparemment ce n 'est plus un problème de caméra mais un problème de messagerie , la cam n'y serait pour rien .
On attend les paramètres demandés par @Daniel35 .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
465 SSL, c'est bien cela avec authentif, d'alleurs j'en suis a un stade ou j'ai tout essayé, mais je n'ai absolument pas touché a ces parametres avant que ça defaille. au debut, il y a environ 5 mois,je pensais que c'etait temporaire, alors j'ai utilsé orange mail pour mon courrier, et je me suis dit tanpis si ma camera n'envoie plus les mails avec photo. Entre temps, j'ai contacté orange plusieurs fois qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que tout est normal et degagent en touche quand on leur parle d'outlook,de citronics et c'est bien normal et de bonne guerre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @dany114
Oui . Orange du moment que le webmail est OK, les applications, logiciels et autres outils de messagerie ce n'est pas leur problème.
Y-a-t-il dans les spécifications de ta cam un point concernant les normes TLS.?
As-tu interrogé le support Ctronics sur le problème.?
Au cas où :
- pare-feu livebox bien sûr Moyen.?
- renouvelle l'IP wan de connexion livebox. Ça se fait en redémarrant la livebox via l'interface, ou via l'espace client ou l'application Orange et moi
- fais-nous quand même une copie écran des paramètres smtp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dany114
On reprend :
Webmail Orange c ' est OK ?
Outlook c 'est NOK
Message d 'erreur avec Outlook ?
Tu as essayé avec le port 587 STARTLS activé ?
Windows ? si Windows 7 ( obsolète ) active le tls1.2 comme indiqué dans mes précédents posts .
Tu peux aussi essayer en changeant ton adresse IP .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge si le SMTP d ' Orange ne fonctionne plus sur sa caméra , pour commencer il serait judicieux de vérifier que le SMTP d'Orange est Ok sur son logiciel de messagerie , ce qui n 'est pas le cas d'aprés ses explications .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/11/2024 16h39 | |||
21/02/2025 13h39 | |||