- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- smtp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp
je viens d'essayer toutes les solutions que tu as enuméré...............désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe special logiciels tierces
Bonjour @Le_Novice
@Le_Novice a écrit :...Tu as écrit, je te cite :
Est ce que par exemple je dois mettre ce mot de passe dans ma camera de surveillance qui envoie des mails?
Sans certitude, mais je ne pense pas.
...
Et bien si.
Dès lors que l'on paramètre un compte avec smtp, port, sécurité et Cie, la partie email du soft du terminal est assimilé à un client de messagerie. C'est vrai pour les cams avec lesquelles on envoie des emails d'alerte.
Et donc dès lors que @dany114 a généré un mot de passe d'application c'est impérativement celui là qu'il faut utiliser pour les envois via logiciels, applis, cams, imprimantes... etc. Par de retour en arrière possible .
Seul le webmail via portail Orange et la simili appli webmail maison Mail orange demandent le mot de passe "ordinaire" du compte.
Mais il est probable que pour @dany114 le mot de passe d'application n'apporte rien de plus que le mot de passe ordinaire qu'il utilisait "auparavant"
@dany114 : tu n'as pas répondu sur les points évoqués dans mon précédent post: consulter spécifis cam /TLS, interroger le support Ctronics, essai changement d'IP...
NB: STP: quand tu réponds à un membre qui est déjà intervenu dans le fil, commence par taper @ et sélectionne le membre concerné pour le citer. Ça évitera les confusions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe special logiciels tierces
je n'ai pas encore interrogé ctronics, j'essaie de les contacter mais en vain,
IP, deja changé 2 fois..........
- « Précédent
- Suivant »