Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

smtp

dany114
contributeur occasionnel
332  

Re: smtp

je viens d'essayer toutes les solutions que tu as enuméré...............désolé

Daniel35
Orange Star
Orange Star
299  

Re: mot de passe special logiciels tierces

Bonjour @Le_Novice 

@fredolerouge  @juste 

@Le_Novice  a écrit :

...Tu as écrit, je te cite :
Est ce que par exemple je dois mettre ce mot de passe dans ma camera de surveillance qui envoie des mails?
Sans certitude, mais je ne pense pas.
...

Et bien si.

Dès lors que l'on paramètre un compte avec smtp, port, sécurité et Cie, la partie email du soft du terminal est assimilé à un client de messagerie. C'est vrai  pour les cams avec lesquelles on envoie des emails d'alerte.

Et donc dès lors que @dany114  a généré un mot de passe d'application c'est impérativement celui là qu'il faut utiliser pour les envois via logiciels, applis, cams, imprimantes... etc.  Par de retour en arrière possible .

Seul le webmail via portail Orange  et la simili appli webmail maison Mail orange demandent le mot de passe "ordinaire" du compte.

Mais il est probable que pour @dany114  le mot de passe d'application n'apporte rien de plus que le mot de passe ordinaire qu'il utilisait "auparavant"

@dany114  : tu n'as pas répondu  sur les points évoqués dans mon précédent post: consulter spécifis cam /TLS, interroger le support Ctronics, essai changement d'IP...

NB: STP: quand tu réponds à un membre qui est déjà intervenu dans le fil, commence par taper @ et sélectionne le membre concerné pour le citer. Ça évitera les confusions...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dany114
contributeur occasionnel
269  

Re: mot de passe special logiciels tierces

@Daniel35

je n'ai pas encore interrogé ctronics, j'essaie de les contacter mais en vain,

IP, deja changé 2 fois..........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

5104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne