Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

sirenemelusine
contributeur
1 220  

souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

bonjour

j'ai ouvert il y a plus de  15 ans un compte chez dailymotion  avec mon adresse en wanadoo.Je suis passé ensuite à "orange" et donc,quand je veux me connecter sur mon compte,dont j'ai oublié le mot de passe, le lien de réinitialisation est envoyé a une adresse qui n'existe plus!

daily motion me dit que je dois resoudre mon probleme avec mon fournisseur d'acces,et qu'il ne peuvent rien faire d eleut coté,a cause de la protection des données,etc...

j'aimerai qu'ils me renvoient un line de reinitiaisation a l'adresse en orange... c'est pourtant pas compliqué et facile a verifier que c'est bien moi....

une idée?

merci d'avance

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

salut @sirenemelusine 

 

je crains que ce ne soit difficile puisque l'adresse n'existe plus

 

tu peux tenter ta chance comme suit

 

si ton adresse wanadoo est nom.prenom@wanadoo.fr, tu crées l'adresse nom.prenom@orange.fr qui aura un alias automatique en wanadoo

 

mais ce n'est pas garanti que ça fonctionne

 

seule autre solution dans ce cas, supprimer le compte dailymotion et en recréer un autre avec une adresse ne dépendant pas d'un FAI, du style en gmail 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sirenemelusine
contributeur
1 176  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

merci!

le souci,c'est que j'ai juste modifier wanadoo par orange,et quand je teste avec cette adresse ça ne marche pas...

je veux pas recreer de compte,car c'est pour mettre en privé des videos qui y sont....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

re @sirenemelusine 

 

alors je crains que ce ne sois plus possible de faire autrement

 

retentes ta chance auprès de dailymotion, mais ça risque de ne pas donner de résultat non plus

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sirenemelusine
contributeur
1 126  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

j'ai eut une nouvelles reponse.

une eclaircie !!

je dois prouver mon identité et dire quelle etait mon adresse quand j'ai créé le compte....

 

impossible de me rappeller parmi 3 adresses

 

j'ai donc envoyé des liens,photocopies etc....qui relient ces trois adresses à mon nom ,mon facebook,mon blog,etc... où j'ai deja parlé de certaines des videos de mon compte..

j'espère que cela sera suffisant;

je comprends tres bien toutes ces mesures de securité bien sur...

 

j'attends!!!

 

je vois dfirais si cela a fonctionné !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

re @sirenemelusine 

 

un conseil, dès que tu récupères l'accès à ton compte, changes d'adresse mail de liaison en prenant une adresse non dépendante d'un FAI, comme par exemple gmail

 

ça t'évitera ce genre de déconvenues

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sirenemelusine
contributeur
1 076  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

oui,surtout que j'ai une adresse gmail....j’ai pas pensé a choisir celle là pour le changement....j'ai du envoyer une photo de ma main tenant devant moi la  piece d'identité (permis de conduire) ,remplir un document en ligne qui leur donne l'autorisation de modifier mon mail avec pelin d'infos....pffff...le parcours du combattant )

melusine4
contributeur
1 003  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

c'est moi,sirenemelusine...;donc,pour vous dire que cela a fonctionné,apres moultes verifications de securité.J'ai donc pu avoir mon adresse mail remplacé par dailymotion,et j'ai pu reconfigurer mon mot de passe...ouf .avant de me redonner acces,ils ont envoyé un mail a mon adresse supprimée,pour bien verifeir,et apres un delai de 4 jours,et sans reponse de ce mail,la verification a été terminée !!

bonne journée à tous et merci à ceux qui m'ont aidé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: souci avec vielle adresse wanadoo supprimée

salut @melusine4  @sirenemelusine 

 

ok merci pour le retour

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757302 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne