Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam dans boite orange

kleretnet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

spam dans boite orange

Bonjour.

Suite à l'utilisation frauduleuse de mon adresse mail par mon ex pour s'inscrire sur n'importe quel site, je suis envahie de spams sur mon téléphone . 

J'utilise sur mon téléphone "Mail orange" et sur mon pc WLM sur lequel j'ai mis SPAMfighter. 

J'ai changé mon adresse mail, mais je suis contrainte de garder mon ancienne (qui est passée en alias).

Les spam proviennent toujours du même site. J'ai les coordonnées de ce site IP etc et voudrait savoir comment le bloquer définitivement.

En effet l'adresse expéditeur change à chaque spam : 

exemple ****@**** va devenir ****@****

aucun spam n'a le même prénom dans l'adresse de l'expéditeur, donc je ne peux pas la bloquer.

J'ai trouvé toutes les infos de ce site, mais je ne sais pas quoi en faire, ni comment m'en servir.

SI vous avez des idées, merci d'avance

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
479  

Re: spam dans boite orange

Bonjour @kleretnet 

 

Si le @domaine.ext est toujours le même, tu peux mettre ce domaine dans la liste rouge.

Ou crée un filtre via Mes préférences. Style : Si l'expéditeur/Emetteur Contient "partie adresse typique" déplacer vers Corbeille ou Indésirables...

messages Corbeille et Indésirables supprimés automatiquement au bout de 7 jours par Orange.

Ceci dit, les spammeurs sont casses-pieds mais pas idiots. Il changent d'adresse complète pour tromper les filtres.

 

Si un titre ou une phrase revient dans l'objet du message, tu peux aussi créer un filtre avec ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
480  

Re: spam dans boite orange

Bonjour @kleretnet 

 

Si le @domaine.ext est toujours le même, tu peux mettre ce domaine dans la liste rouge.

Ou crée un filtre via Mes préférences. Style : Si l'expéditeur/Emetteur Contient "partie adresse typique" déplacer vers Corbeille ou Indésirables...

messages Corbeille et Indésirables supprimés automatiquement au bout de 7 jours par Orange.

Ceci dit, les spammeurs sont casses-pieds mais pas idiots. Il changent d'adresse complète pour tromper les filtres.

 

Si un titre ou une phrase revient dans l'objet du message, tu peux aussi créer un filtre avec ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kleretnet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: spam dans boite orange

Merci. Je vais essayer. 👍👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne