- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
Bonjour .J'ai cliqué sur spam donc "mettre en indésirable" un message recu dans ma messagerie. Dans le passé, me semble t-i-l un nouveau message du meme expéditeur se trouvait immédiatement affecté, hors messagerie, dans la rubrique "spam". Ce n'est plus le cas maintenant ce message apparait dans le circuit habituel de ma messagerie Est ce normal ? Peut on l'éviter ? Merci de vos aimables explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonjour
Quand tu cliques sur traiter comme indésirable
Le mail est marqué indésirable et le serveur t'affiche ça :
Alors j'espère que @Modérateur_A ou @Modérateur le fera remonter.
J'ai ce comportement avec Windows 10, Firefox et AddBlockPlus depusi un certain temps déjà.
Quand ça marche (sisi, ça arrive) !
Le mail signalé comme indésirable ou comme non indésirable est corrigé mais aucune inscription en liste verte ou rouge n'est faite.
Si Le mail Orange fonctionne, il affiche alors un message proposant de déclarer définitivement l'émetteur comme spammeur ou comme non spammeur, si tu l'acceptes alors et seulement si tu l'acceptes l'adresse de l'émetteur est ajoutée à ta liste verte ou rouge selon le cas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera