- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
Bonjour à tous,
j'ai trouvé un défaut dans la gestion des spams du service webmail d'Orange :
si un email indésirable possède une pièce jointe et que je le signale comme spam en cliquant sur le bouton SPAM, il n'est pas déplacé dans le dossier Spam.
C'est dommage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
bonjour @epitalon
@Ancien Membre
de mon côté j'ai créé des règles strictes avec suppression immédiate de certains spams
j'ai également mis le webmail au placard et mis en place un client mail du nom d'outlook
il existe un gratuit de type thunderbird ou tu cré tes règles et cela ira mieux concernant la gestion de tes mails
regarde ici
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Merci black-ice pour ta réponse.
Je suis moi même informaticien et je n'aurais pas de mal à utiliser autre chose que le webmail. Mais ma femme ne l'est pas et a du mal à s'adapter à un nouveau logiciel.
En postant mon message, j'espérais faire réagir quelqu'un de chez Orange, puisqu'il n'y a pas moyen de leur envoyer une remarque par mail directement.