- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 jours tous les mails que je reçois vont automatiquement dans "mes spams", ce qui fait que je ne reçois rien. J'ai modifié les paramètres spams pour les recevoir mais ce n'est pas le but !
Comment faire pour de nouveau recevoir mes mails correctement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens ici pour dire que depuis hier soir je reçois mes mails dans ma boite de réception et non dans mes spams, le mail adressé à abuse@orange.fr a, je pense, permis cela.
Post résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonjour @dolfina
@dolfina a écrit :
... tous les mails que je reçois vont automatiquement dans "mes spams", ce qui fait que je ne reçois rien.
Situation classique de l'internaute prudent et bien équipé qui lit ses mails grace à un client mail dans lequel il a configuré un compte POP (merci de confirmer et de préciser le nom du client mail).
@dolfina a écrit :
...J'ai modifié les paramètres spams pour les recevoir ...
J'imagine que tu as configuré la réception des spams dans le dossier de réception et non dans le dossier spam (qui est le paramétrage par défaut). C'est le paramétrage que j'utilise avec Thunderbird.
Plusieurs explications possibles :
- ta liste rouge contient les noms de domaine les plus fréquents en France
- une anomalie dans ton compte Orange
- les mails qu'on t'envoie sont bien des spams (peu probable, je le concède)
Vérifie ta liste roge
Envoie un mail à la cellule abuse d'Orange abuse@orange.fr
sans pièce jointe, sinon rejet direct
indique tous les éléments d'identification qui figurent sur une de tes factures
explique en détail ce qui t'arrive
Tu n'auras probablement aucune autre réponse que la réponse automatique, qui montre que ton mail a été admis chez eux. Néanmoins ils vont traiter, entre 5 et 20 jours avant que ça fasse effet, si c'était bien un blocage accidentel chez Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonsoir,
J'utilise Thunderbird.
J'ai déjà vérifié ma liste rouge, il n'y a rien dedans et envoyé aussi un mail à abuse@orange.fr je vais attendre alors le laps de temps que vous m'indiquez (j'ai reçu un mail de leur part hier).
Les mails qu'on m'envoie ne sont pas des spams, sinon je n'aurais pas crée ce message (un exemple : j'ai passé une commande sur un site que j'utilise régulièrement et le mail est allé direct dans mes spams)
Merci en tous cas d'avoir pris la peine de me répondre.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens ici pour dire que depuis hier soir je reçois mes mails dans ma boite de réception et non dans mes spams, le mail adressé à abuse@orange.fr a, je pense, permis cela.
Post résolu