- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2022
19h40
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
bonjour,
depuis plusieurs jours, lorsque j'envoie des mails ils vont dans les spams comment faire pour règler le problème
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2022
21h51
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonjour @milou94
Si tu envoies tes messages via un logiciel vérifie que les envois sont authentifiés, comme ça :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Sinon, si envois derrière via livebox, change ton IP de connexion.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Et bien sûr, pas d'envois avec trop de destinataires simultanés par message. Max 20/25. Et pas trop rapprochés.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac