- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams de ****@**** dans ma boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Je suis optimiste, ça va bien finir par s'arrêter. Attendons un peu, nous verrons bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Moi aussi je suis optimiste, ça va bien finir par s arrêter, je pense qu'il faut alerter par courrier manuscrit le directoire d orange , il n est peut être même pas au courant des problèmes rencontrés par les clients, parfois les informations ont du mal à remonter, de plus de mettre des mails sur la communauté orange, les messages ne sont pas lus par les bonnes personnes qui ont le pouvoir décisionnaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
et je vous encourage à installer Thunderbird qui fait bien le tri sur les indésirables, bien mieux que la boite orange , elle met en indésirables tous les messages suspects, le fonctionnement est simple et pratique Thunderbird de Mozilla.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Pour tout vous dire, je fonctionne avec la messagerie Outlook livrée sous Windows 10, mais je suppose que celle d'Orange à laquelle je suis rattaché en aval répercute les mêmes désagréments. Je ne maîtrise pas tout dans l'organigramme informatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Bonjour,
Ces mails arrivent avec en tant que (faux) expéditeur notification@facebookmail.com
Il n'est donc malheureusement pas possible que les déclarer comme spam sans se priver des notifications de Facebook.
Ces spammeurs sont astucieux.
Il faudrait faire évoluer l'antispam d'Orange pour filtrer sur le destinataire. Celà est possible sur d'autres webmails en créant des règles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
bonjour,
j'ai eu le même problème, pour ne plus recevoir ces spams notification@facebookmail.com, allez sur votre compte facebook, changez votre mot de passe et allez dans paramètres et confidentialité ->paramètres->notifications-> faites le ménage de tout ce qui est envoyé par email. Perso, a---e g----d ne m'emmerde plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Bonsoir,
Je n'ai pas de compte face book et je reçois quand même ces messages (environ une dizaine par jour)
Ce qui m'étonne le plus , c'est que j'ai mis @facebookmail.com dans la liste rouge (expéditeurs bloqués) et ces messages passent tranquillement !!
Et ils ne sont pas toujours parmi les spams !
Le problème est complexe et je suis d'accord comme certains l'ont écrit plus haut "c'est à Orange de trouver la solution"
Bonne soirée à tous,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
@colomb01 a écrit :[...]
Le problème est complexe et je suis d'accord comme certains l'ont écrit plus haut "c'est à Orange de trouver la solution"
[...]
Sages paroles !