Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spams de ****@**** dans ma boite mails

Claude252
contributeur occasionnel
1 597  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

Je suis optimiste, ça va bien finir par s'arrêter. Attendons un peu, nous verrons bien. 

 

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

Moi aussi je suis optimiste, ça va bien finir par s arrêter,  je pense qu'il faut alerter par courrier manuscrit  le directoire d orange , il n est peut être même pas au courant des problèmes rencontrés par les clients, parfois  les informations ont du mal à remonter,  de plus de  mettre des  mails sur la communauté orange,  les messages ne sont pas lus par les bonnes personnes qui ont le pouvoir décisionnaire .

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

et je vous encourage  à installer Thunderbird qui fait bien le tri sur les indésirables, bien mieux que la boite orange , elle met en indésirables tous les messages suspects, le fonctionnement est simple  et pratique  Thunderbird de Mozilla.  

Claude252
contributeur occasionnel
1 530  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

Pour tout vous dire, je fonctionne avec la messagerie Outlook livrée sous Windows 10, mais je suppose que celle d'Orange à laquelle je suis rattaché en aval répercute les mêmes désagréments. Je ne maîtrise pas tout dans l'organigramme informatique.

FLB92
contributeur
1 434  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

Bonjour,

Ces mails arrivent avec en tant que (faux) expéditeur notification@facebookmail.com
Il n'est donc malheureusement pas possible que les déclarer comme spam sans se priver des notifications de Facebook.
Ces spammeurs sont astucieux.
Il faudrait faire évoluer l'antispam d'Orange pour filtrer sur le destinataire. Celà est possible sur d'autres webmails en créant des règles...

Claude252
contributeur occasionnel
1 430  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

Bonjour @Claude252 

 

Vous pouvez mettre ce que vous voulez comme nom d'expéditeur ( facebook ici )

indy03
contributeur occasionnel
1 387  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

bonjour,

j'ai eu le même problème, pour ne plus recevoir ces spams notification@facebookmail.com, allez sur votre compte facebook, changez votre mot de passe et allez dans paramètres et confidentialité ->paramètres->notifications-> faites le ménage de tout ce qui est envoyé par email.  Perso, a---e g----d ne m'emmerde plus.

colomb01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails

Bonsoir,

Je n'ai pas de compte face book et je reçois quand même ces messages (environ une dizaine par jour)

Ce qui m'étonne le plus , c'est que j'ai mis @facebookmail.com dans la liste rouge (expéditeurs bloqués) et ces messages passent tranquillement !!
Et ils ne sont pas toujours parmi les spams !

Le problème est complexe et je suis d'accord comme certains l'ont écrit plus haut "c'est à Orange de trouver la solution"

Bonne soirée à tous,

Cordialement

Claude252
contributeur occasionnel
1 360  

Re: spams de ****@**** dans ma boite mails


@colomb01  a écrit :

[...]

Le problème est complexe et je suis d'accord comme certains l'ont écrit plus haut "c'est à Orange de trouver la solution"

[...]

 

 

Sages paroles !




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne