- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spams de ****@**** dans ma boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams de ****@**** dans ma boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Bonjour,
Il est vrai que la liste rouge ne bloque pas les messages destinés à Anne Gavard, Amy Raibok ou bien les diverses félicitations nous indiquant que nous avons gagné un bon d'achat.
Tous ces messages proviennent pratiquement de la même adresse : notification@*****.com ou registration@****.com ou encore d'autres sites pour certains.
J'applique une astuce qui les dirige directement à la poubelle sans pour autant encombrer la boite d'accueil ou bien la boite spams.
Il suffit de créer un filtre, on a droit à 20 filtres par boite. Pour cela il faut aller dans paramètre (la petite roue dentée en haut et droite d'un mail), choisir tous les paramètres, ensuite trier les mails et pour terminer créer un filtre. Dans ce filtre on peut noter l'adresse mail frauduleuse ou bien le nom du destinataire, Anne Gavard, Amy Raibok ou …etc.
Je reçois plus de 15 messages de ce genre et ils vont directement à la poubelle. Il suffit de vider la poubelle régulièrement.
Ci-dessous deux liens illustrant mes propos.
Cordialement
https://www.casimages.com/i/20120108342750284.jpg.html
https://www.casimages.com/i/201201083550593457.jpg.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Merci pour ces précieux renseignements.
Je vais m'y atteler.
Bonne journée ! Chez moi dans l'Est c'est la neige.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Bonjour,merci pour ces infos. Ma boite courriel ne se présente pas de la même manière :
je n'ai pas de roue crantée, je dois aller dans préférences (en haut à droite de la boite)
puis sécurité de ma boîte aux lettre et enfin gérer ma liste rouge et ma liste verte. Là on peut bloquer un expéditeur....Mais c 'est l'ensemble du contenu de la liste rouge qu'on envoi directement à la poubelle (manque de souplesse de la procédure).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Bonjour,
Vous avez certainement l'ancienne version de la boite mail Orange (Orange change ses boites mail progressivement)
Vous aves raison les listes vertes et rouges ne sont pas très opérationnelles. Je m'en servais auparavant et le résultat était médiocre.
La seule solution qui me satisfait pleinement c'est la création de filtres. Depuis plusieurs jours tous ces messages malveillants (plus de quinze par jour) je les retrouve directement dans la poubelle.
Lorsque vous aurez la nouvelle boite mail Orange, cela ira mieux.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
bonjour
tout cela est bien inutile...les spams qui arrivent en masse sont tous libellés pour @wanadoo.fr...
on jette ; on baisse les bras et les mails orange n'ont plus aucun intérêt
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams de ****@**** dans ma boite mails
Bonjour @Manala02
Je n'ai pas très bien compris ta réponse : "on baisse les bras et les mails orange n'ont plus aucun intérêt".
Peux-tu, STP, donner plus de détails.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »